Conforama

37 avenue grand sud
Chambray lès Tours

Bienvenue dans votre magasin Conforama Tours Chambray-les-Tours : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de Tours, Monnaie, Sainte-Maure-de-Touraine, Savonnières, Véretz, Monts, Chanceaux-sur-Choisille, Artannes-sur-Indre, Azay-le-Rideau, Cinq-Mars-la-Pile, Château-Renault, Esvres, Joué-lès-Tours, Langeais et Loches.

• Bar
  • Vaisselier
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Conception

14 avis sur Conforama

tymama

Par , le 13/03/2011

C'est un magasin où l'on peut trouver tout ce que l'on a besoin pour pouvoir meubler une maison dans plusieurs styles differents. Les prix sont convenables et le personnel aussi.

chris37

Par , le 19/01/2011

Grand magasin d'ameublement et de décoration intérieur. Vous trouverez facilement de la place pour vous garer grace au parking situé juste devant. Le magasin est propre et bien rangé. Les prix sont corrects. Rien à dire sur le SAV.

dadou371

Par , le 18/11/2010

Magasin vraiment bien pour ceux qui s'installent, des produits vraiment abordables, souvent des promotions très interressantes.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Un large choix de produits, de tout type selon les gouts de chacun. Rapport qualité prix genial, qui varie de differents prix, beaucoup de promotions mis en avant dans le magasin.

doudouroy

Par , le 30/07/2010

Beaucoup de choix. Les vendeurs sont agréables et toujours prêts à renseigner. Il y a du choix pour chaque style. Les prix sont raisonnables et les produits de qualité.

aurelboy

Par , le 16/11/2013

Grand magasin d'ameublement, hifi, vidéo, décorations. des rayons biens espacés, un grand choix de produits, idéal pour ceux qui s'installe à petits budgets.

doudou37

Par , le 14/07/2011

Grand magasin où il y a tout pour la maison et à tout prix ! Le personnel de certains rayons ne sont pas toujours présent ni aimable.

vince37

Par , le 04/03/2011

Magasin de mobilier interieur situé sur l'avenue du Grand Sud. Facile d'accès, un parking est situé juste devant. Le mobilier est plutot moderne à des prix trés intéressants. Les vendeurs se tiennent à votre disposition.

raticat

Par , le 12/11/2010

Magasin tout a fait abordable pour les petites bourses les vendeurs sont un peu surcharger donc pour un renseignement c'est un peu long parfois.

Le 17/08/2013

Beaucoup de choix dans ce magasin! (télé-tablette-canapé-cuisine...)
J'y est acheter ma cuisine et mon canapé et franchement pas déçu!
J'adore ce magasin et je recommande !
Conseil géniaux! Prix dans les normes !

Le 23/04/2011

Grand magasin où l'on trouve tout pour la maison à de très bons prix avec plein de choix ! Personnel agréable.

Le 13/10/2010

Magasin avec un large choix de produits accessibles pour tous mais très déçu par le service après vente, du coup je n'y vais plus. Il raye votre façade de Home Cinéma et ne sont pas capables de vous la changer par la même, donc du coup Home cinéma tout dépareillé mais bon pas le choix.

Le 25/08/2010

Magasin spacieux, circuit obligatoire. Ce qui est dommage car nous sommes obligés de faire tout le tour du magasin. L'attente est assez longue pour trouver un vendeur, et avoir des conseils. On a l'impression qu'ils ont des quotas à faire...

Le 30/07/2010

Beaucoup de choix dans ce magasin. Les vendeurs sont disponibles et accueillants. Les produits vendus sont vraiment beaux et on l'air plutôt solide. Les rayons sont bien fournis. Maintenant on trouve aussi des articles pour la cuisine, tels que des ustensiles.

Vous êtes sur la page Conforama à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Cuisines à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.