4 Murs

159 grand sud avenue
Chambray lès Tours

Reconnue depuis plus de 50 ans dans l’univers de la décoration murale, 4MURS développe un réseau de concept-stores périurbains dans toute la France en faisant le pari de la personnalité, du caractère et de la couleur. Une sélection de marques tendance et d’objets de caractère fabriqués en Europe, des créations originales designées par les équipes créatives et des produits développés en exclusivité pour 4MURS. Une découverte sans limite dans chaque magasin avec une offre éclectique de produits dans l’univers de la maison, du lifestyle et du kids. 4MURS rythme sa proposition en magasin à travers un lieu unique, pensé au plus près de vos attentes pour vivre une expérience inédite. Le crédo : dénicher pour inspirer.

• Peinture et vernis
  • Aménagement intérieur

5 avis sur 4 Murs

chris37

Par , le 02/10/2013

Le magasin vous offre un large choix de papier peint. Vous trouverez aussi bien de l'ancien comme du moderne. Les tarifs varient selon la qualité du papier croyez mon expérience. Les vendeurs sont à votre écoute et très prisés le samedi.

tymama

Par , le 07/06/2011

Magasin avec un trés large choix de papiers peints pour petits et grands ! Les prix des papiers de trés bonne qualité sont un peu élevés ! Le personnel est trés agréable.

doudouroy

Par , le 01/10/2010

Magasin de papier peint. Large choix de produits qui répond aux gouts de chacun des petits comme des plus grands. Les vendeuses sont agréables et conseillent bien. Les prix sont raisonnables. Le parking est un peu petit par contre.

Le 23/04/2011

Magasin de papiers peints avec beaucoup de choix dans tous les styles et pour tout age ! Le personnel est agréable.

Le 20/01/2011

Magasin de papiers avec un large choix de modèle qui répond en général au gout de chacun mais moi je n'ai rien trouvé d'attirant ? Les prix restent quand même abordable et surtout il y en a pour tout le monde mais bien sur pas la même qualité de papier peint selon le prix. Le parking reste un peu petit mais bon.

Vous êtes sur la page 4 Murs à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Décoration à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.