Meatcouture

6 rue de la porte
Brest

A la fois une boucherie, une épicerie fine et une salle de restauration, Meatcouture vous propose un concept original. Lors de votre passage à Brest, n’hésitez pas à faire un détour chez Meatcouture. Andriy et Eléna Maximov, les propriétaires du lieu vous ouvrent ses portes tous les jours du mardi au samedi dans un cadre convivial et chaleureux.

Rendez-vous chez Meatcouture pour découvrir de bons produits, frais et originaux. Côté boucherie, la maison vous propose de bonnes viandes. Quant à la restauration, Eléna vous prépare des assiettes savoureuses élaborées avec des produits frais. Vous pourrez ainsi déguster le veau aux pistaches, la volaille au foie gras et girolles et les jambons maison.

• Plats cuisinés
  • Produits fabrication maison
  • Boucher traiteur

Vous êtes sur la page Meatcouture à Brest. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.