Casino Drive Brest

Route de gouesnou
Brest

Simplifiez-vous les courses avec CasinoDrive.fr : Commandez en ligne et retirez vos courses dans le drive le plus proche de chez vous quand vous le souhaitez.

• Caisse libre-service
  • Drive

7 avis sur Casino Drive Brest

justoons

Par , le 25/01/2014

Un grand magasin où l'on trouve beaucoup de produits. Par contre je trouve que les produits Casino ne sont pas de bonnes qualités et on en trouve beaucoup trop. Les prix sont cher par rapport à d'autres grandes surfaces.

coocky801

Par , le 24/04/2012

Je trouve cet hypermarché très pratique depuis sa caisse grace au scan, pratique et rapide. Le choix des articles est interesant et les prix sont corrects, quel beau magasin.

ticia29

Par , le 16/02/2011

On trouve beaucoup de choses dans la galerie, restaurant, bijouterie magasin, parfumerie, on trouve un espace wifi et un espace aménagé lorsqu'on veut manger là bas le midi. Magasin très sécurisant avec les rondes des pompiers.

matinuss

Par , le 03/01/2011

Moi je ne suis pas pour ces passages sans caissièeres. Il y a déjà trop de chômage. Sinon produits de qualités mais assez chères.

Nath87

Par , le 18/07/2010

Beaucoup de choix dans cet hypermarché ! Cet établissement est très grand et il y a une grande diversité de produits disponibles en rayon. Les produits sont de qualité et comme tout est bien conçu, on ne tourne pas en rond pour trouver ce qu'on cherche !La galerie marchande est elle aussi très grande et les magasins qui la composent sont des boutiques très sympa !On peut facilement trouver un endroit pour boire un verre ou manger un morceau.

Audrey23

Par , le 17/07/2013

Je suis fan du système de scanette qui permet de surveiller efficacement son budget.

Les prix sont moins chers que dans d'autres enseignes du centre-ville. Il y a beaucoup de choix et j'aime aussi flâner dans les boutiques de la gallerie avant d'aller faire mes courses

vec8

Par , le 21/03/2010

Passage en caisse très rapide grâce au scan express. Possibilité de cumuler des S'Miles dans toute la galerie commerciale.

Vous êtes sur la page Casino Drive Brest à Brest. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.