Restaurant L'orientale Chez Aécha

27 avenue henri laudier
Bourges

Le restaurant Chez Aécha vous fait découvrir la gastronomie orientale à Bourges.
Les principales spécialités du pays y sont à la carte. Vous avez le choix entre les grillades, les tajines, la soupe harira, le zitounes au poulet, les couscous, et le belcouc. Vous les dégusterez dans un cadre chaleureux aux tons rouge et jaune. En guise de dessert, laissez-vous tenter par les délicieuses pâtisseries orientales comme le makrout, ou la baklawa. Ajoutez à cela, vous pouvez commander à emporter jusqu'à 100 personnes.
Le lieu est privatisable pour vos soirées privées. Pour plus d’ambiance, une danseuse orientale peut même venir se produire. Réservation conseillée !

1 avis sur Restaurant L'orientale Chez Aécha

okapikipok

Par , le 30/07/2013

j'ai adoré chez Aicha, enfin un très bon restaurant oriental avec des animations, c'est très agréable, les plats sont délicieux, je vous conseille d'y aller, vous allez passer une soirée inoubliable, prix convenable, et le thé à la menthe est servi devant vous, je me suis super bien amusée

Vous êtes sur la page Restaurant L'orientale Chez Aécha à Bourges. Découvrez d'autres Restaurants à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.