Dentelle Et Chocolat

96 rue d'auron
Bourges

Dentelle et Chocolat est une pause gourmande incontournable à Bourges. Cette crêperie vous reçoit dans un décor agréable et conviviale.
Pour le plus grand plaisir des gourmets, la carte propose des recettes variées aux saveurs uniques. Vous trouverez des crêpes, des galettes bretonnes, des omelettes, des bruschettas, ainsi que des salades et des coupes de glaces. Le tout issu de produits frais et de qualité.
La terrasse est une belle option pour profiter du soleil durant les beaux jours. Une bonne adresse pour passer de bons moments entre amis, entre collègues ou en famille.

4 avis sur Dentelle Et Chocolat

okapikipok

Par , le 27/07/2013

sympathique petite crêperie, accueil très convivial, les galettes sont assez bien réalisées et bien garnies, je trouve que le cidre est un peu moyen, mais ça va, les prix sont correct

Charlie974

Par , le 28/01/2014

Crêperie tout à fait correct, autant pour les prix que pour la qualité des assiette. Le cadre est très cosy, le service est fait dans la bonne humeur et tout le monde y trouve son bonheur!
On est servi rapidement, l'idéal pour un rapide déjeuner!

Le 02/09/2015

J'y suis allé quelque fois à mon arrivée à Bourges et j'en garde un excellent souvenir.

Nous nous y sommes toujours régalés.

C'est une bonne adresse.

Le 27/05/2013

Une petite creperie qui propose une formule tout compris pour un prix plus que correct !
En plus, l'accueil est toujours très sympathique et les crêpes toujours succulentes !
Seul bémol : il vaut mieux réserver car avec autant de succès, la salle est souvent pleine !

Vous êtes sur la page Dentelle Et Chocolat à Bourges. Découvrez d'autres Restaurants à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.