Le Savoyard

40 rue bourbonnoux
Bourges

Le restaurant Le Savoyard se trouve en plein cœur de la ville de Bourges. Il vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Pour le plaisir de ses convives, la maison fait le pari d'une halte réussi en alliant saveur et originalité.
Au fourneau, le chef propose une cuisine inventive et gastronomique. Parmi les suggestions, vous savourerez les fondues, les matafans, ou encore les raclettes complète.
La grande terrasse est ouverte dés l'arrivée des beaux jours. Les prix à la carte sont compris entre 11.50 € et 23.90 €. Un restaurant sympathique qui en vaut vraiment le détour ! Réservation conseillée !

5 avis sur Le Savoyard

okapikipok

Par , le 26/07/2013

Juste de passage a Bourges pour 6 jours, et j'ai eu envie de tartiflette, en plein été et oui ça arrive, j'ai trouvé le restaurant excellent, très bon accueil, les prix très correct, service impeccable, je vous avouerais qu'il n'y avait beaucoup de monde mais avec 25 degré dehors c'est un peu normal, la tartiflette est copieuse et bien exécutée, je vous le recommande vivement

THALY8

Par , le 21/04/2013

Très bonne adresse que l'on peut partager sans souci. Le personnel est accueillant, souriant, prends soin des convives et garde toujours un oeil sur nous.

J'ai adoré et j'ai surtout bien mangé dans un endroit bien tenu.

splashort

Par , le 29/10/2012

Adepte de tartiflettes, de fondues ou de raclettes, ce restaurant est le lieu idéal pour partager un bon moment. L'Accueil et le service est au rendez-vous.

Lebaroudeur3

Par , le 16/12/2012

De bons plats savoyards... Des bons plats qui vous tiennent au corps la tartiflette est mon plat préféré est je l'ai trouvé délicieuse

candydr0p

Par , le 29/11/2012

Super cadre, ambiance bien respectée ! On est bien accueillis, servis rapidement... Le seul petit bémol : les plats baignent dans l'huile, et le goût s'en ressent un peu. Mais pour le prix et la quantité, ça vaut le coup !

Vous êtes sur la page Le Savoyard à Bourges. Découvrez d'autres Restaurants à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.