Bar De L'hôtel De Ville - La Guinguette

1 avis sur Bar De L'hôtel De Ville - La Guinguette

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 13/07/2022, modifié le 14/07/2022

Idéalement situé dans les jardins de l'Archevêché, tout près de la cathédrale et juste en face du kiosque à musique, ce bar restaurant ne désemplit pas, surtout l'été ! Nous y sommes allés par deux fois le dimanche, où des musiciens jouent dans le kiosque, et toute une foule danse au son de la guinguette sur le parvis, à l'ombre des tilleuls. L'ambiance est vraiment très chouette, cet endroit attire les foules. On peut manger, ce que nous avons fait, ou simplement boire un verre ou manger une glace (ce que nous avons fait aussi). Prix de deux repas complets (avec salade, frites, bière et un verre de vin) : 37€. Il y a beaucoup de monde, le service est parfois un peu long... Mais bon, c'est dimanche !

Date de l'expérience : 03/07/2022

Commentaire de Dany80, le 14/07/2022

merci pour ton avis, un endroit qui me plairait bien...surtout si on peut faire une petite danse.....

Commentaire de Dom41, le 16/07/2022

Mababe tu nous décris les petits secrets de cette magnifique ville de Bourges et c'est une très bonne idée pour y faire venir le maximum de nos amies(is)

Vous êtes sur la page Bar De L'hôtel De Ville - La Guinguette à Bourges. Découvrez d'autres Restaurants à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.