Koi By Koi

4 rue d'alsace
Blainville sur l'Eau

Jeudi Fermé

Koi by Koi a été créée en 2011 par une passionnée de carpes koi. Son objectif était de rendre le domaine du bassin de jardin accessibles à tous. Aujourd'hui, fort de son expérience, elle a ouvert une boutique à Blainville sur l'eau entre Nancy et Lunéville, proche des Vosges, de l'Alsace, elle propose ses services pour l'élaboration de votre bassin de jardin, avec une large gamme de matériel, pompes, stérilisateurs UV, filtrations, bâches... et bien sûr des carpes KOI en provenance du Japon.

• Aliments thérapeutiques et antiparasitaires

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Koi By Koi à Blainville sur l'Eau. Découvrez d'autres Animaleries à Blainville sur l'Eau, mais aussi les meilleures adresses Animaux.