La Halle D'iraty

Rue de pitchot
Biarritz

• Festival
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse

1 avis sur La Halle D'iraty

lutin64

Par , le 04/04/2014

La Halle d'Iraty de Biarritz , idéalement située entre la gare SNCF et l'aéroport Biarritz -Parme , non loin de l'autoroute , est un grand complexe d'exposition inauguré en 2010.
On peut y accueillir des congrès de plus de 1500 participants , des concerts jusqu'à 4500 spectateurs , mais à ma connaissance la Halle d'Iraty sert surtout pour des salons et foires d'exposition . La programmation de ces salons et très diversifiée et attire toujours beaucoup de monde : entre autres il y a le Salon des Vins et de la Gastronomie , le Salon Innobat destiné au bâtiment , le Salon de l'Automobile , le Salon du Camping- Car ou celui des Antiquaires ...
Le parc d'exposition ( 8000 m2 de surface )est sur plusieurs niveaux , l'entrée se fait par le haut d'où on peut apercevoir le grand toit - terrasse végétalisé .On accède aux halls par de grands escalators .
Ces deux halls polyvalents de 2500 m2 et 2650 m2 peuvent communiquer entre eux et créer ainsi un espace unique .
L'endroit est bien étudié pour les exposants et fournisseurs , un parking de 350 places leur est spécialement dédié en bas afin de faciliter l'accès au bâtiment et d'être plus à l'aise pour décharger ou charger la marchandise ainsi que le matériel pour leur stand .
Les visiteurs quant à eux disposent d'un grand parking de 750 places près de l'entrée .
Il y a bien sûr des bureaux , des endroits pour les journalistes , un coin VIP ( et des "petits coins " - toujours très propres - pour nous les visiteurs !) ...
Ce week-end du 4 au 6 avril 2014 a lieu le Salon Avrilexpo = le Salon de l'Habitat et du Jardin , et du 17 au 21 avril 2014 il y aura le Salon des Antiquaires qui proposera des antiquités , mais également des objets Design et de l'Art contemporain .

Commentaire de Sofysofy, le 05/04/2014

Je trouve qu'elle fait vraiment très moderne. Les salons dans cette hall doivent être plaisants.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 05/04/2014

je ne connaissais pas. J'ai quitté la région bien avant la construction de ce complexe. Mais voilà qui donne une valeur ajoutée à la charmante ville de Biarritz

Commentaire de Dom41, le 06/04/2014

Cette halle semble très spacieuse et originale avec son entrée par le haut.

Vous êtes sur la page La Halle D'iraty à Biarritz. Découvrez d'autres Evènements à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.