Casino Supermarché

53 rue de vesoul
Besançon

Promos en cours, Infos Conso, adresse et horaires de votre magasin Supermarché Casino proche de chez vous.

4 avis sur Casino Supermarché

virdoudou

Par , le 24/07/2012

Un petit supermarché de proximité que j'utilise plutôt en dépannage le dimanche matin car il est assez petit.

doudoune36

Par , le 11/12/2011

Un peu petit pour un supermarché mais les prix sont corrects et en plus il est ouvert le dimanche matin.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 18/10/2011

Facile d'accès au milieu de la rue de vesoul, ce casino est ouvert le dimanche matin, un vrai plus pour les courses de dernière minute.

Le 22/10/2009

Un peu petit pour un supermarché, mais c'est le seul ouvert le dimanche, donc pratique pour dépanner !

Vous êtes sur la page Casino Supermarché à Besançon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.