Nature Et Découvertes

Nature & Découvertes aime tous les curieux, les optimistes, les passionnés de beau et d'essentiel, éternels amoureux de nature, petits et grands. Pour eux, depuis 25 ans, la marque de la connaissance et de la découverte propose une sélection de produits étonnants, beaux, porteurs d’histoires et de sens : des trésors de la nature pour prendre soin de soi, des équipements pour accompagner son voyage intérieur, des sacs et accessoires pour cultiver son esprit nomade, tout pour partager des bonheurs simples en lien avec la nature, des saveurs d’ici et d’ailleurs, des jeux et jouets pour faire grandir les enfants en confiance et en autonomie. Côté services, Nature & Découvertes propose des « ateliers découvertes » en magasin et des activités dans la nature. Sa Fondation de protection de la nature financée par 10% de ses bénéfices nets, a permis le financement de 1 900 projets à hauteur de 10,5 millions d’euros.

• High-tech
  • Equipement de jardin
  • Aménagement extérieur
  • Chauffage
  • Traitement de l'air
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits de beauté naturels
  • Eaux de toilette

8 avis sur Nature Et Découvertes

doudoune36

Par , le 20/05/2012

J'ai découvert ce magasin par hasard et je suis bien contente de le connaître, vous trouvez de belles choses comme des huiles, du thé, des jouets en bois qui feront votre bonheur. L'accueil est bon et le magasin bien tenu. J'ai acheté du thé et je pense y retourner prochainement.

virdoudou

Par , le 13/07/2011

Beau magasin idéal pour trouver des petits cadeaux bien que les prix soient parfois un peu élevés mais de bonne qualité accueil sympa.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Belle boutique où l'on trouve des produits de qualité, les jouets en bois sont vraiment mon coup de coeur, les enfants adore et en plus il sont vraiment très beaux.

maybelle

Par , le 23/03/2010

Des produits assez chers mais de bon rapport qualité prix ; on y trouve aussi bien des jouets en bois de la déco, des huiles essentielles, des cadeaux. Tout ce qui touche au naturel. Beaucoup de choix bien que la surface de vente ne soit pas si grande que cela. Sans oublier l'accueil efficace, serviable et aimable.

lully

Par , le 28/05/2013

Une boutique vraiment sympa mais à éviter en cas d'affluence (dans la période de Noel en particulier !). Les vendeurs sont à notre écoute pour nous procurer de bon conseils. C'est un bon magasin pour rechercher des idées originales de cadeaux qui peuvent plaire à tout le monde.
On y trouve des éléments de décoration de maison ou de jardin, des accessoires de détente, une partie réservée à l'éveil des enfants, des produits naturels tels que du thé, des plantes à faire germer, des cosmétiques, des livres et bien d'autres produits. A l'étage, on retrouve des équipements pour les amoureux des sciences ou des voyages.
Petit bémol, le prix est relativement élevé.

setnuage

Par , le 06/08/2011

De quoi fondre au rayon découvertes et cadeaux sympathiques à s'offrir !

bonus

Par , le 17/07/2010

Magasin reposant dès que vous y entrez : les huiles essentielles et la musique zen y contribuent vous y trouverez de nombreuses idées cadeaux pour petits et grands les jeux d'éveils en bois sont très bien pensés et le prix reste abordable, on trouve également des livres sur la nature et l'usage des plantes pour se soigner, des fontaines relaxantes, des bijoux...

Le 15/06/2011

Un beau magasin parfait pour toutes les idées cadeaux version nature. Le rayons senteurs est également incontournable.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Besançon. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.