Lidl

• Drive

6 avis sur Lidl

virdoudou

Par , le 23/07/2012

Je n'aime pas ce magasin discount où je trouve que le personnel assez bruyant, le magasin pas toujours propre
je le trouve en plus, plus cher que d'autres concurrents.

doudoune36

Par , le 15/06/2012

Magasin de proximité et moins grand que les autres mais on retrouve les mêmes produits de qualité, caissières gentilles et pas mal de promotions.

curieux25

Par , le 02/07/2015

magasin ancien par rapport au autre lidl agencement à ravoir ,personnel froid bonjour au revoir il faut reconnaître que celui ci est souvent au taquet et comme on dit il faut pas qu'il ai le même pied dans le même sabot ,ils ont du mérite pour faire leur job

Lexy

Par , le 18/07/2012

Le magasin discount incontournable mais les prix sont en hausse sur des produits indispensables, exemple mes dossettes de café sont passé de moins de 1 euro le paquet de 36 a plus de 2 euros a ce jour... Caissieres agreables. En rajouter une ou deux ne serait pas un luxe parfois.

Le 18/10/2011

Un lidl bien situé dans besançon : les promotions sont régulières et nombreuses, et les caissières sont vraiment gentilles.

Le 22/10/2009

Petit lidl de proximité. Le plus important est qu'ils reçoivent les promos des prospectus comme les autres lidl, donc pas besoin d'aller plus loin. Qualité et petits prix.

Vous êtes sur la page Lidl à Besançon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.