Boulanger

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Besançon ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Besançon, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Besançon ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Besançon!

• Vente d'électroménager
  • Magasin

10 avis sur Boulanger

ducatidream

Par , le 02/01/2013

Grand choix de produits dans le domaine du multimédia.
prix reste assez cher ! Qualité des objets

personnel aimable.

doudoune36

Par , le 11/02/2012

Magasin qui propose un peu de tout, cela va de l'électroménager à l'informatique, ,le magasin est grand, propre et propose pas mal de produits et il y en a pour toutes les bourses.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Il y a un peu de tout en électroménager, le personnel est sympathique et les prix pas plus chers qu'ailleurs.

pepete26

Par , le 23/04/2011

On trouve un large choix d'électroménager dans ce magasin, il y en a pour tous les gouts et tous les prix, le personnel est sympathique et de bons conseils.

Nolhlna

Par , le 22/10/2012

Grand magasin beaucoup de choix de TV, téléphone, électroménager, matériel audio, produits de soins...
Les vendeurs sont compétents ils connaissent leurs produits, bon conseil, à l'écoute et sympathique.
Rapport qualité/prix, Boulanger reste un peu plus cher que les autres à quelques euros près...

annelise39

Par , le 09/10/2012

Grand magasin de hi-fi, électroménager, tv etc...

beaucoup de choix, les employés conseillent assez bien, et les prix restent correct pour le matériel proposé.

setnuage

Par , le 06/08/2011

Très bel établissement, bonne enseigne, très grand choix. Le personnel est aléatoire, TOUS sont de bons conseils mais comment les croire s'ils vous forcent à acheter ?

lcaritey

Par , le 10/02/2011

un magasin comme un autre... les prix ne sont pas plus bas qu'ailleurs. grand choix malgré tout

bonus

Par , le 15/07/2010

Ce magasin se retrouve dans le prolongement du centre commercial de chateaufarine. Cette enseigne propose un vaste choix d'électroménager, en passant par le lave vaisselle, l'aspirateur, ou la machine à café. On trouve également du matériel audio, des téléviseurs, des mp3 et des produits de soins.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 07/06/2021

Le temple de l'éléctroménager, pour vendre ils sont très forts, mais par contre un service clients déplorable ! Nous avons reçu un réfrigérateur avec une porte défoncée, et il aura fallu un an de réclamations pour obtenir un dédommagement, après maintes relances ! Après une proposition de dédommagement de 15€, bien sûr refusée, ils vont enfin nous changer la porte (mais ce n'est pas encore fait !)...

Date de l'expérience : 16/06/2020

Commentaire de Dom41, le 07/06/2021

Pas sérieux pour une entreprise comme celle-ci, avec en plus l'audace de proposer 15 €.
Je souhaite, pour toi, que le changement de porte se passe correctement !

Commentaire de Mababe, le 09/06/2021

Ce n'est pas encore fait ! Surtout il ne faut pas être pressé... On ne lâchera pas !

Commentaire de Bettyoups, le 10/06/2021

Toujours pas fait ? Eh bien ! Bien qu'étant dans le commerce et sachant comment ça se passe , les expériences sont vraiment différentes d'une personne à l'autre, ma collègue me raconte souvent les difficultés qu'elle rencontrent avec les fabricants et il faut être blindé pour leurs tenir tête car elle fait des relances qui ne reviennent pour certaines qu'un mois après ! Catastrophique !

Vous êtes sur la page Boulanger à Besançon. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.