L'ange Du Bien-être

400 rue paul eluard
Avignon

Centre commercial Cap Sud
Service à domicile

Massage bien-être, formation en institut ou à domicile
Laissez-vous bercer par l'univers du bien-être et vous propose différents modelages :
- californien ou suédois (1h) à 55 € ou 75 € (1h30)
- modelage aux pochons aromatiques (1h00) à 65 €
- massage aux pierres chaudes (1h00) à 60 €
- détente du dos (30 min) à 30 €
- modelage jambes lègères (40 min) à 40 €
- douceur des pieds (réflexologie plantaire thaï 1h) 40 €
- modelage drainant/amincissant (1h00) à 55 € ou forfait 10 séances 400 €
et bien d'autres prestations à découvrir sur mon site.

• Massage thérapeutique
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage relaxant
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage ayurvédique

Actualités

Formation au massage californien, réflexologie plantaire thaï, aux pierres chaudes, pochons aromatiques, drainant/amincissant, lomi-lomi (hawaien). Sur 2 jours en institut, à domicile ou dans vos locaux - maximum 4 stagiaires - remise attestation - forfait 2 jours ou à la carte - demandez un devis

Promotions

OFFRE PROMO

Massage du dos aux pierres chaudes
35€ au lieu de 45€ durée 45 min.

Massage corps aux pierres chaudes
45€ au lieu de 60€ durée 1h00.

Offre valable jusqu'au 31 janvier 2017

1 avis sur L'ange Du Bien-être

OSS

Par , le 18/05/2015

Une fatigue passagère, un changement de saison qui vous donne un goût amer, un blues qui ne vous quitte plus ? J’ai la solution… Vite, allons voir « l’Ange du Bien-Etre ». J’ai testé pour vous une prestation de rêves (et le mot n’est pas fort), un massage de bien-être aux pierre volcaniques chaudes….
Valérie, praticienne professionnelle, reçoit uniquement sur rendez-vous, avec sa gentillesse, son sourire, sa simplicité.
Impressionné par la prestation qui m’attendait, c’est un peu fébrile que je me suis présenté dans cet institut ; Quelques courtes questions sur mon état de santé du moment, sur mes connaissances en la matière et je m’allonge sur la table confortable, sur le ventre, la tête enfouie dans une forme évidée, ne gardant sur moi que le strict minimum. Auparavant, j’ai choisi mon huile de massage parmi celles proposées : frangipanier, thé vert, fruits exotiques, vanille, cacao, monoï. J’ai choisi cette dernière pour me replonger dans les senteurs tahitiennes et faire ainsi un bon en arrière…
Je ferme les yeux, le parfum m’enivre, une musique douce, langoureuse me berce. Soudain une chaleur sur le dos, les épaules, m’envahit. Valérie à déposé une série de pierres chaudes sur mon dos. Elle n’y touche plus laissant à la chaleur qui s’imprègne dans mon corps, m’apporter l’apaisement et la détente. Cette chaleur douce je la sens s’immiscer dans mes pores. Mon corps est lourd sur la table tant cette chaleur réussit à me faire prendre conscience du stress qui m’habite, du mal être que j’ai en moi. Comment vous dire ce que je ressens… C’est à la fois cette lourdeur qui est en vous mais vous sentez, petit à petit, qu’elle vous quitte, lentement, fébrilement même. Elle se détache de vous.
Pendant que cette chaleur accomplit son œuvre, Valérie me masse une jambe après l’autre avec des pierres chaudes, puis les pieds, la plante du pied, les doigts et elle place entre mes doigts du pied, une petite pierre chaude. Sublissime !!! Je voyage, je rêve, je fais le tour de la terre, je revois les pays que j’ai connus, je suis transporté, mon corps s’allège, je me sens devenir léger et, chose curieuse, je sens en moi une sérénité qui me pénètre, m’envahit, me fait du bien.
Valérie a remplacé les pierres devenues froides par d’autres plus chaudes. Puis elle me masse le dos avec l’agilité de ces doigts mais également avec une fermeté surprenante que je ne lui imaginais pas. L’odeur du monoï m’enivre. Je rêve tellement qu’il me semble apercevoir des vahinés jouant du ukulélé…
Je me place sur le dos. Elle me dépose des pierres sur le torse et le ventre, m’enveloppe dans une grande serviette, continue à me masser les jambes, puis le ventre et le torse. Mes bras reçoivent la chaleur douce des pierres. Elle me masse chaque doigt. Je ne peux ouvrir les yeux tellement je suis bien, tellement je suis transporté… Je souhaiterais que cela dure encore et encore !
Prévenante, Valérie me demande si je n’ai pas froid. Elle a ôté toutes les pierres et me laisse quelques instant, enveloppé dans ma serviette, dans mes rêves, mon Moi régénéré. Le massage a duré 45 minutes.
Puis je me lève, léger, frais, heureux, fier même. Je croise son sourire, me demande si tout va bien. Oui, merci. Je me rhabille.
Valérie a derrière elle 5 années de pratique dont 3 et demi à Avignon, est titulaire d’une formation attestée à Montpellier Antraigues.
Elle propose également des massages à 4 mains pour une seule personne ou en duo pour 2 personnes : une maman et sa fille, un couple, 2 dames etc… Pour ce faire, elle transforme son cabinet pour recevoir 2 personnes et utilise les « mains » de sa collaboratrice qui œuvre dans une un cabinet attenant.
CONSEIL de Valérie : Si vous devez utiliser les services d’un tel institut, renseignez vous au préalable pour savoir comment se déroule les massages. En effet, certains professionnels possèdent plusieurs cabines et une masseuse œuvre sur plusieurs patients à la fois, les laissant avec les pierres chaudes sur le dos pour aller masser une autre personne. Ce n’est pas le cas de Valérie qui reste avec vous tout au long de sa prestation.
PRESTATIONS PROPOSEES : Visage et corps, dynamisant, relaxation, mélanges de différentes techniques, réflexologie plantaire, jambes légères.
LES PRIX : Suivant ce que vous avez choisi comptez de 20 à 80 €
DUREE : Toujours suivant votre choix : de 30 mn à 1 h 30
AUTRES PRESTATIONS : Massages en duo, massages à 4 mains – de 80 à 130 € - 40 mn à 2 heures.
FORMULES : En institut ou à domicile – Formule délice (coup d’éclat visage, douceur des pieds), formule escapade (massage relaxant, dynamisant, massage aux pierres chaudes, gommage du dos offert)… Entre copines, à domicile, un après-midi avec vos amies (4 personnes maximum) – à partir de 90 €… et d’autres formules encore vous sont proposées, pour les ados entre autres…
Enfin, des formules promotionnelles existent également chaque mois : fêtes des mères, des pères etc…
Parking gratuit devant l'institut

Ouf ! Après cet avis, je pense que je vais aller revoir Valérie…

Commentaire de Bettyoups, le 18/05/2015

Eh bien, je crois que je suis conquise par ce type de massage, tu l'as si bien décrit que je m'y voyais ! Un institut qui gagne à être connu, d'après cet avis hautement positif !

Commentaire de Oss, le 19/05/2015

Merci pour ton commentaire. Il me semble que tu avais écrit quelque chose sur ce sujet, non ?

Commentaire de Bettyoups, le 19/05/2015

De rien , c'est mérité ! Oui, j'en ai écrit un sur les massages mais pas sur les pierres chaudes, que je testerais volontiers !

Commentaire de Cjp95, le 04/10/2015

A y réfléchir de plus près, un ange du bien être à ma disposition, ça m'irait bien.
Pour autant, celui d'Avignon, pour rester réaliste, m'apparaît comme trop loin ...

Commentaire de Oss, le 04/10/2015

Le TGV CJP, le TGV !!!

Commentaire de Lutin64, le 04/10/2015

Un avis magnifique qui me fait rêver...

Commentaire de Lutin64, le 04/10/2015

Un avis magnifique qui me fait rêver...

Commentaire de Lutin64, le 04/10/2015

Oups , même ma tablette rêve....

Commentaire de Oss, le 04/10/2015

Effectivement, je pense qu'il est grand temps de faire quelque chose carl'évidence est bien là

Vous êtes sur la page L'ange Du Bien-être à Avignon. Découvrez d'autres Massages à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.