Jeff De Bruges Aulnay Sous Bois Strasbourg

16 boulevard de strasbourg
Aulnay sous Bois

Jeff de Bruges, c'est plus de 460 boutiques dédiées aux chocolats. Avec plus de 60 chocolats en gamme permanente, nous créons des recettes exclusives en série limitée pour faire de chacune de vos visites un plaisir gourmand unique.

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

1 avis sur Jeff De Bruges Aulnay Sous Bois Strasbourg

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/12/2010

Accueil convivial et produits de marques. Le choix est important et les vendeurs nous guident.

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges Aulnay Sous Bois Strasbourg à Aulnay sous Bois. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Aulnay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.