L'essenti'elle

• Balayage

5 avis sur L'essenti'elle

TETEY

Par , le 30/04/2012

Un salon pour femme que j'affectionne particulièrement. On y est coiffé de façon très professionnel et toujours un bon résultat. J'aime bien le côté intime.

darmouzi1984

Par , le 21/12/2012

Accueil chaleureux, jolie salon bien décorée et propre la coiffeuse a su me conseiller et j'étais très satisfaite de ma coupe j'y retournerai certainement.

alia

Par , le 29/07/2011

Assalam aleikoum mes soeurs, voici un salon coiffure où vous ressortirez détendues et resplendissantes sous votre voile, hijab, niqab... Travail professionnel et accueil chaleureux que demander de plus. BarakAllahou fik !

pral

Par , le 28/06/2011

J'en reviens il y a quelques heures. Je suis sincèrement très satisfaite. Le salon est petit, très cosy, entièrement redécoré avec très bon goût. La cliente se sent très bien accueillie dans une ambiance feutrée, calme et agréable. Quant à la coiffeuse, Dorsaf, elle est très professionnelle et travaille de façon scrupuleuse pour le bien-être de sa cliente. Elle a su cerner ce que je voulais et satisfaire mes attentes. Je n'ai vraiment rien à redire. 20/20 !!!

sosochichi

Par , le 22/04/2011

Salon pour femme, intimiste, à l'abri des regards, spécialisé dans le lissage Japonais et brésilien.

Vous êtes sur la page L'essenti'elle à Asnières sur Seine. Découvrez d'autres Coiffeurs à Asnières sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.