Albanèse Michèle

• Extension cheveux

5 avis sur Albanèse Michèle

TETEY

Par , le 30/04/2012

J'ai pris rdv pour être sur de ne pas trop patienter. J'ai été accueillie avec le sourire et je suis ressortie avec un grand sourire ravi.

Shikam

Par , le 08/01/2011

On m'a fait beaucoup de compliment depuis que je me suis fait faire une coupe la bas, pas besoin d'en dire plus !

callain

Par , le 16/04/2010

Très bon rapport qualité/prix, Michèle est une passionnée du cheveu et son travail est toujours très soigné. Je recommande ce salon, à taille humaine et soucieux de la qualité des prestations.

sophiedu92

Par , le 04/03/2010

Les tarifs sont un peu élevés mais la prestation reste parfaite. J'en ressors toujours très satisfaite... Le personnel est accueillant et agréable. Il y a toujours possibilité de prendre un rendez-vous d'urgence. Je recommande ce salon ! !

Lukacs

Par , le 21/01/2009

Très sympa et professionnels. Le salon est propre et le personnel avenant. Seul la gestion du planning est perfectible.

Vous êtes sur la page Albanèse Michèle à Asnières sur Seine. Découvrez d'autres Coiffeurs à Asnières sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.