Valeria - Le Clan Des Mamma

20 place des cardeurs
Aix en Provence

C’est un véritable coin d'Italie au cœur d'Aix-en-Provence ! Ce restaurant italien vous invite à vivre une expérience culinaire authentique et chaleureuse, comme à la maison.
Le Clan des Mamas ou Il Clan delle Mamme est un restaurant Italien qui rend hommage aux Mamma. La Mamma est un modèle et figure des foyers italiens.
Dans une ambiance conviviale et décontractée, découvrez une carte mettant à l'honneur les spécialités italiennes les plus savoureuses. Que vous soyez amateur de pizze napolitaines, de pasta maison ou de délicieux cocktails, vous trouverez votre bonheur chez nous.
Au menu, le choix est vaste : hugo spritz, virgin spritz, basilico spritz, rosato spritz, aperol spritz, burrata, calamari alla romana, tagliere di salumi, stracciatella del caseificio maldera…
Le Clan des Mamma, c'est aussi un lieu idéal pour organiser des événements privés. Cet espace peut être privatisé pour vos occasions spéciales, que ce soit un anniversaire, un repas de famille ou un événement professionnel.
Une adresse qui vaut le détour.

• Plat à emporter

1 avis sur Valeria - Le Clan Des Mamma

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 14/05/2024

Les pizzas sont excellentes, les meilleures d'Aix selon moi, la pâte est laissée à maturation, elle est aérienne et légère, les ingrédients sont frais. Je les adore. Les prix sont raisonnables et le service rapide. Le plus, c'est la belle terrasse au soleil, hiver comme été.

Date de l'expérience : 02/05/2024

Commentaire de Bettyoups, le 15/05/2024

Je te demande d'arrêter ! Non mais ! Loool ,merci pour ces bonnes adresses !

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 15/05/2024

Ça donne faim !!

Commentaire de Mababe, le 16/05/2024

Je confirme, très belles pizzas, chouette terrasse sur la place des cardeurs, beaucoup de monde, pensez à réserver !

Vous êtes sur la page Valeria - Le Clan Des Mamma à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.