Pasta Cosy

5 rue d'entrecasteaux
Aix en Provence

La sfogliatella est un dessert traditionnel de Naples, qui se mange sorti du four. Laissez votre avis de consommateur(trice).

5 avis sur Pasta Cosy

aloha63

Par , le 20/07/2011

Une adresse incontournable pour redécouvrir les plats de pates (revisités avec imagination). L'ambiance est cosy, très agréable et les prix très abordables.

cardamome11

Par , le 23/12/2009

Excellent restaurant aux tarifs raisonnable dans une ruelle du centre d'aix... A faire un soir d'été ou à l'interieur, plus tard dans la saison ! Le patron est accueillant et n'hésite pas à venir faire un peu de causette.

miuette

Par , le 24/04/2012

Ok ça reste des pâtes... Mais elles sont très bonnes tout simplement ! Pti resto agréable pour gourmands. Les desserts sont une tuerie, du vrai fait maison à l'italienne (dommage que j'ai souvent plus faim du tout à ce moment là => sic).

kaka13100

Par , le 01/01/2011

Etablisement ouvert uniquement le soir, réservation conseiller, les prix sont plus que correcte et on y mange mais super bien.

kaka13100

Par , le 01/01/2011

Leur pâte sont tout simplement excellente je m'en passe pas. A consommer sans modérations. Prix très abordable.

Vous êtes sur la page Pasta Cosy à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.