La Maison Des Raviolis

2 avis sur La Maison Des Raviolis

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 03/09/2018

Le gérant est aux petits soins pour sa clientèle, très avenant et sympathique.
Nouvelle adresse, nouvelle déco, c'est plutôt de bon goût et moderne. L'ensemble est très propre.
J'ai pris 18 raviolis grillés pour 10,50€. Raviolis au porc, aux gambas, avec de la coriandre, des poireaux, de l'oeuf. Délicieux et très copieux.
Un rapport qualité prix imbattable pour cette adresse où l'on mange bien et en bonne quantité pour un prix très intéressant.

Date de l'expérience : 29/08/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 03/09/2018

une adresse sympa !!!

Commentaire de Julie93, le 04/09/2018

Déjà Mababe nous avait donné envie et toi tu en rajoutes une couche !
ouin, à quand les images en 3 D dans lesquelles on pourra se servir ? lol

Commentaire de Cjp95, le 06/09/2018

Aussi, à 50c le ravioli, surtout s'il est bien garni, je crois bien que je vais virer ma cuti en remplaçant désormais le macaron par cette divinité gastronomique, me divisant ainsi le coût de ma gourmandise par trois !
Quelqu'un a t-il déjà tenté cette alternative pour réduire de façon significative ses dépenses ?

Commentaire de Adeloupian, le 03/10/2018

Merci Fab pour cette adresse .
J'aime vraiment les raviolis quand ils sont bons (ce qui n'est pas toujours le cas) .
Je passerai en acheter lorsque j'irai chez mes amis à Eguilles !

Alors Cjp !
Quand on aime on ne compte pas !!!!!

mababe

Par , le 30/08/2018

Un petit nouveau à Aix, il a ouvert hier ! La joie se lit dans les yeux de son gérant, d'une amabilité extraordinaire. Il nous a tout raconté sur le menu, comment choisir, etc.. Accueil Extra !
Très propre, jolie déco, petite salle bien climatisée. Situé dans une petite rue piétonne d'Aix, nous sommes tombés dessus par hasard car il n'a pas encore de terrasse, mais il vient juste d'ouvrir
Les raviolis peuvent se déguster à la vapeur ou frits. Ils sont excellents et copieux, et de plus pas chers du tout. J'ai pris aussi des petits légumes de saison frits à l'ail, il s'agissait de chou chinois, produits aux alentours d'Aix. Ici on cultive le goût des traditions chinoises !
Un très bon rapport qualité/prix, concernant les raviolis il faut compter 10,5€ les 18.
Une très bonne adresse de restaurant chinois à Aix !

Date de l'expérience : 29/08/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/08/2018

Comme c'est original....

Commentaire de Dany80, le 30/08/2018

Génial ton avis et il demande vraiment à être connu...dommage que je sois loin...!

Commentaire de Mababe, le 30/08/2018

Oui, c'est original et bon !

Commentaire de Julie93, le 30/08/2018

Comme Dany je regrette d'être si loin

Commentaire de Cjp95, le 06/09/2018

J'crois bien qu'à ce prix là, je vais vite abandonner mes macarons que je ne peux non seulement pas me déguster frits ou à la vapeur, mais qui hélas de surroît, me coûtent trois fois plus à l'unité !

Commentaire de Adeloupian, le 03/10/2018

Merci pour ton avis très Utile pour les amateurs !
Personnellement j'aime les "bons" raviolis .
J'irai donc !

Commentaire de Adeloupian, le 03/10/2018

Cjp , pourquoi mettre un chiffre quand on se régale ?

Vous êtes sur la page La Maison Des Raviolis à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.