La Boca Loca

13 rue de la couronne
Aix en Provence

Vous offrant un accueil convivial et familial, le restaurant La Boca Loca se situe sur la 13 rue de la Couronne. Le chef privilégie la cuisine mexicaine dans un cadre sympathique. Vous pourrez choisir à la carte parmi toute une liste de spécialités latino-américaines comme une quesadillas, un burrito ou encore des tacos. Des saveurs épicées dans une ambiance conviviale, c’est tout simplement une adresse à retenir. Le tarif moyen varie à partir de 5.90€.

• Cafétéria
  • Plat à emporter
  • Food-truck

12 avis sur La Boca Loca

Johan404

Par , le 14/12/2015

Pour quelques euros, goutez à leur délicieux burritos !
Pour moins de 7€, j'ai pris un burritos géant, avec du boeuf, du fromage, une pincée de piment. Les burritos sont agrémentés de riz, poulet et haricots. Des plats mexicains comme on les aime
Attention cependant à la dose de piment que vous choisissez car même une petite dose m'a brulé la bouche

Minouse

Par , le 20/03/2014

J'ai très bien connu cet établissement et la qualité est de moins en moins au RDV..

vivian13

Par , le 13/01/2014

Une adresse incontournable à découvrir de toute urgence!
Je viens tout juste de découvrir cette petite adresse grâce à un amis qui m'a conseillé de venir goûter ces fameux Burrito et je l'en remercie encore!!!

Ici, tout est fait maison. Les produits sont frais et de très belle qualité. Les quantités sont gargantuesques. Personnellement j'ai testé le Burrito au poulet (taille moyenne - épice force 3 sur 5) qui était tout simplement excellent. Un véritable appel au vice! J'ai également testé le guacamole maison qui était très bon même si il manquait un peu d'épices à mon gout.

un seul point négatif, le cadre, qui est très "sommaire".

Un conseil, venez tôt car l'adresse est particulièrement prisée des étudiants et l'espace plutôt réduit. Possibilité de manger à l'étage dans la petite salle.

Excellent rapport qualité prix : 4,90€ le Burrito!

Merci à toute l'équipe pour cet excellent repas et continuez comme ça!!!

elenacanaria

Par , le 30/10/2019

Accueil et conseil : Personnel avenant à un “petit” détail près, selon moi, il n’est pas agréable que lorsqu’on redescend de l’étage pour prendre en supplément guacamole avant même d’être servie on nous rappelle que ça fait 1€50 alors que j’avais bien compris que c’était pas gratuit j’avais d’ailleurs la monnaie à la main.
Qualité des plats : Des produits de bonne qualité mais les tacos à mon goût sont fades.
Rapport qualité / prix : Pour moi, par rapport à ce qui est servi c’est cher.

Date de l'expérience : 30/10/2019

Arual

Par , le 13/11/2015

Excellent rapport qualité/prix! Je n'ai jamais été déçue de manger la bas, les quesadillas sont très bonnes et bien fournies, on mange donc bien pour 3,90€ ! Je recommande, intéressant pour les étudiants.

sebastienAix

Par , le 18/02/2015

bonjour

j'ai franchement été decu par la cuisine. burritos nachos.
Aucun gout, texture mole, quasiment que du riz dans le burrito, pas assaisonné...
Nachos aussi decevant je m'attendais à mieux mais bon à la limite je n'avais jamais gouté les nachos donc je laisse le benefice du doute par contre pour le burrito peut mieux faire et doit mieux faire.
J'esperais quelque chose de typique, épicé, gouteux, rien de tout ça......
Par contre ambiance sympa, les gerants sont sympa, accueillants, l'interieur est propre et décoré.
Si j'avais un conseil à donner revoyez d'urgence vos recettes, ca ne va pas.
Il faut plus de gout, plus de couleurs, plus d'épices...
C'est dommage car c'est le seul ( à ma connaissance) mexicain snack à aix et il pourrait faire un carton si la cuisine etait plus savoureuse.
je ne veux pas etre trop dur mais quand c'est bon il faut le dire et quand ca l'est moins aussi.

Macoupcoup

Par , le 02/12/2014

Très bon petit snack restaurant, une invitation au voyage et des employés joyeux et très agréables.
À tester la Quesadilla poulet crème cheddar et petit légumes pour une qualité de produit, un service en face à face et un prix plus que raisonnable

Pour vos papilles et votre porte monnaie, n'hésitez pas !

ChiaraCos

Par , le 16/04/2014

Un restaurant fabuleux par ses saveurs et son personnel très agréable. Le cadre est simple et appréciable. C'est un restaurant que je recommande vivement

dodochacha

Par , le 30/03/2013

Les burritos sont délicieux, c'est un endroit incontournable pour manger végétarien et végétalien à Aix-en-Provence ! !

mcjaycee

Par , le 26/05/2010

Un personnel chaleureux et vraiment adorable, je suis un inconditionnel dès que je passe devant je m'y arrête pour y manger un morceau. Je conseille.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Un resto mexicain rapide, convivial, pas cher avec des burritos délicieux, complets et nourrissants, le seul hic selon moi c'est le manque de choix mais c'est un établissement qui a moins d'un an. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 17/03/2014, modifié le 03/02/2016

Hum, les meilleurs burritos d'Aix, ils sont énormes et bien garnis, avec des produits de qualité. On se régale ! Service sympathique des gérants.

Vous êtes sur la page La Boca Loca à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.