Saint Algue Tours

Tours

9 avis sur Saint Algue Tours

benj2006

Par , le 20/10/2009

Les prix restent élevés je trouve même si les coiffeurs sont professionnels.

VirginieGu31

Par , le 16/05/2020

J'ai demandé en insistant un shampooing sans tensio-actif sulfaté et le coiffeur est allé chercher sans hésiter le shampooing. Pendant le démêlage, j'ai senti que quelque chose n'allait pas avec mes cheveux : ils étaient plus emmêlés que d'habitude. J'ai demandé à voir le shampooing et j'ai constaté furieuse qu'il n'avait pas pris en compte ma demande. Il a avouer ne pas connaître les produits qu'il utilise et ne trouvait pas ça trop gênant.J'ai téléphoné au médecin dès que je suis rentré chez moi. J'ai la tête qui démange, je suis sous ANTIHISTAMINIQUE et j'ai une crème qui me graisse les cheveux. Je leur ai téléphoné pour leur faire prendre conscience de leur erreur. La responsable du salon m'a conseillée de ne plus revenir chez eux et de trouver un autre salon.Je déconseille fortement ce salon. Je trouve inhumain et pas professionnel de ne pas prendre en compte les ALLERGIES des clients.

Date de l'expérience : 16/05/2020

lililou37

Par , le 25/05/2012

Tres contente de ma coiffeuse Cynthia, il y avait bien longtemps que je cherchais une coiffeuse professionnelle comme elle l'est....

Masla

Par , le 22/05/2012

Des coiffeuses désagréables dès l'accueil Un rendez-vous annulé pour 5 min de retard, des coupes à la chaîne toutes les trente minutes ! Je ne conseille pas d'y aller sous peine d'être très déçu...

filou1

Par , le 07/02/2011

J'ai été me faire coiffer dans le st algue de tours av grammont et de jouer les tours à plusieurs reprises et j'ai été très satisfaite des deux st algue, ils sont très pro et il y avait une super ambiance et les salons étaient nickel, je les recommande vraiment, j'ai été chouchouté et d'ailleurs toutes les personnes que je leur ai envoyées ont été aussi très très satisfaites, un grand bravo à ses équipes !!!

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Salon spacieux, agréable. Je n'ai pas aimé la coupe avec laquelle je suis ressortie de là-bas, mais je ne généralise pas car les employés restent quand même professionnels. Avis mitigé.

ZEZE37

Par , le 29/06/2009

Accueil sympa avec jessica la responsable et le conseil visagisme est top !

Filou1

Commentaire de Filou1, le 07/02/2011

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous, elle est super géniale, ça fait longtemps que je cherchais une coiffeuse comme elle.

ciboulette37

Par , le 25/09/2008

ciboulette37 a un avis partagé

Le 20/04/2012

Très contente des coupes qu'ils font. J'ai vraiment une grande confiance en cette enseigne. Accueil très agréable et des conseils très sympa.

Vous êtes sur la page Saint Algue Tours à Tours. Découvrez d'autres Coiffeurs à Tours, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.