Carpy Coiffeur Coloriste

• Coiffure mixte

11 avis sur Carpy Coiffeur Coloriste

okapikipok

Par , le 28/04/2013

Enfin un coiffeur qui sait vraiment de quoi il parle, il vous conseille la coupe idéale adaptée à la forme de votre visage et bingo ! C'est toujours réussi, accueil très souriant et convivial, prix correct.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 01/05/2013

Quand on a trouvé un bon coiffeur (ça met parfois beaucoup de temps !), il faut le garder ! Et en faire profiter les membres de justacoté qui sont proches de la perle rare ! Ce que tu fais très bien via cet avis.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Coupe tendance non démodées, l'accueil et les conseils bon, coiffeurs sympa.

benj2006

Par , le 05/02/2010

C'est un salon de coiffure très professionnel.

nadia37000

Par , le 16/05/2017

Accueil et conseil : très commercial
Qualité des prestations : c'est un genre de chaine, on sent que l'argent doit rentrer !! je trouve l'accueil commercial!!
Cadre / Propreté : normal
Rapport qualité / prix : cher ..... qualité normal

hohen

Par , le 13/11/2016

Accueil et conseil : bon accueil
Cadre / Propreté : moyen
Qualité des prestations : pour moi horrible !!!! préfère un coiffeur qui n'en fait pas tant et travail mieux !!!
Rapport qualité / prix : cher !!!

Laeti36300

Par , le 04/12/2012

Un bon accueil, une belle prestation, je conseille ce salon, la relation clients personnel est bonne.

labonnecoupe

Par , le 26/11/2010

Personnel très professionnel. Je vous conseille Mickael, très à l'écroute : il ne fait pas ce qu'il veut mais bel et bien ce que vous voulez. Que ce soit sur cheveux épais, fins, courts ou longs, il sait parfaitement couper les cheveux. Coupes très à la mode. A recommander vivement ! Je ne suis jamais sortie déçue et pourtant c'est rare. Pour celles qui ont les cheveux épais, allez-y les yeux fermés !

theolou

Par , le 03/03/2010

Grand salon mais très décontract, l'équipe est très sympa. Les conseils sont excellents.

Le 03/11/2012

Très bon coiffeur très à l'écoute de ses clients et c'est assez rare de nos jours. Les coiffeurs essayent de faire ce qu'ils veulent de nos cheveux et pas ce qu'il nous plait. Très bon conseil et des prix normaux.

Le 23/04/2011

Salon de coiffure très agréable et les coiffeuses sont très agréables et de bon conseil !

Le 23/11/2009

C'est un très bon coiffeur, avec de très bon conseils.

Vous êtes sur la page Carpy Coiffeur Coloriste à Tours. Découvrez d'autres Coiffeurs à Tours, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.