Centre Aquatique Du Lac

275 avenue de grammont
Tours

• Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Hydratation
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Piscine privée
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

16 avis sur Centre Aquatique Du Lac

chris37

Par , le 13/11/2013

Juste à l'entrée de Tours, cette grande piscine est très bien située proche du lac. Facile d'accès en bus, un grand parking est proche de la piscine. Plusieurs bassins dont un à l'extérieur ouvert été comme hiver. Les locaux sont propres. Vous trouverez un espace détente. Les tarifs sont chers.

lapuce798

Par , le 21/12/2011

La piscine du Lac a fait peau neuve il y a maintenant quelques années. Divers activités sont praticables (bassin 50m, petit bassin, bassin ludique, pataugeoire, sauna, ... ) et elle séduira autant les parents que les enfants !

doudouroy

Par , le 01/10/2010

Grand espace aquatique. Les infrastructures sont propres et bien équipés. Les prix sont un peu élevés. Il y a un grand parking en face du centre aquatique.

benj2006

Par , le 12/10/2009

Super piscine mais dommage que l'entrée soit aussi chère et que tous les accès soient payant.

misstougrie

Par , le 04/09/2009

Piscine agréable, spacieuse. Dommage que le tarif soit élevé, et de ne pas accéder librement à l'espace détente. Les cabines ne sont pas séparées par homme/femme. L'hygiène est correcte. Le personnel n'est pas toujours souriant les jours de grandes affluences.

Meliaa

Par , le 17/03/2015

Très belle endroit, j'ai beaucoup aimé les différents bassin. On y trouve taubogan et divertissement. Les bassin s'adapte a toute age très agréable.

vince37

Par , le 12/03/2011

Belle piscine située dans un beau cadre. Facile d'accès, elle est située à l'entrée de la ville. Par contre, il n'y a pas beaucoup de places pour se garer. Piscine extérieure et intérieure. Les tarifs sont élevés.

raticat

Par , le 11/11/2010

Piscine tres bien mais les tarifs sont tres élevés et les casiers payant ce qui est vraiment domage.

theolou

Par , le 03/03/2010

Super complexe aquatique, l'entrée est assez chère et effectivement tous les à cotés sont payants, même les vestiaires (qui fonctionnent une fois sur deux !) le sol est très glissant ! Les bassins sont spacieux et adaptés à tout âge.

zelide37300

Par , le 18/12/2009

Malgré les tarifs assez élevés, super piscine près du quartier des deux lions, agréable et sympa pour passer d'agréables moments.

renne

Par , le 04/12/2009

La piscine en elle même est top, avec son espace détente, mais le tarif est très élevé je trouve, et il faut rajouter en plus pour l'espace détente. Pour moi le personnel n'est pas hyper agréable et la piscine est toujours blindée. Dommage !

Ctinie

Par , le 17/09/2009

Piscine très agréable et spacieuse. Les tarifs sont trop élevés je trouve.
l'eau est souvent un peu froide à mon goût.
les douches et les cabines sont mixtes : dommage car on n'a aucune intimité surtout pour la douche.
le personnel est courtois.

sandocris

Par , le 25/06/2009

Piscine vraiment super. Dommage que les tarifs soient si élevés, surtout si on veut accéder à l'espace détente, qui vaut vraiment le détour.

jean23

Par , le 13/01/2009

Piscine très agréable avec des vestiaires et sanitaires en nombre suffisant et propres. Cependant les douches sont peu pratiques pour bien se laver avant la séance de natation : douches mixtes à la vue de tous, pas de séparation des sexes, pas de cabines individuelles, sol très glissant... De quoi décourager d'arriver propre au bord du bassin ! Mais bassins lumineux et espaces ludiques bien pensés. Par contre il serait judicieux au sauna d'avoir une serviette autour du corps au lieu du maillot (peu hygiénique et pas confortable avec la sueur) surtout pour s’asseoir, c’est un peu de bon sens.

Le 10/08/2013

Cette piscine est génial je m'amuse beaucoup avec mes amies dans les toboggan ! Puis je fais une petite pause dans le bassin extérieur et je fais des jeux ...

Rien a dire cette piscine c'est la seule ou je vais toujours!!

Si vous avez des enfants faite leur découvrir!!!! Le système pour mettre les affaires et génial (on risque pas de nous les voler!)
Tous est très propres (dont les sanitaires)!!

Le 01/10/2010

Grand centre aquatique proposant quelques formules (piscine seul, sauna, hammam, etc.) Les vestiaires sont grands. Les casiers sont payant par contre et non remboursable. La grande piscine extérieure est toujours chauffée.

Vous êtes sur la page Centre Aquatique Du Lac à Tours. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Tours, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.