Café Max

Strasbourg

6 avis sur Café Max

linieres

Par , le 04/08/2015

Nous nous trouvons sur la place de l'homme de fer (il faudra que je vous explique un jour son histoire); c'est le "noeud" central des trams et à intervalles réguliers ce même tram déverse son flot de voyageurs. La terrasse du Max est tout près de ce flux et reflux....Autant aller à l'intérieur : il y fait bon par temps de canicule, la déco est inexistante mais aux murs quelques belles photos en noir et blanc. Les gens se régalent avec le carpaccio à volonté mais restons traditionnels et goûtons la bouchée à la reine. Ma foi, parole d'alsacienne, elle est bonne voire délicieuse (cela manque juste un peu de sauce). Les salades sont copieuses. Bonne adresse lors d'un passage touristique dans la ville. Service rapide et courtois !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 12/10/2015

Bonne idée, je serai à Strasbourg mercredi et j'irai peut-être y déjeuner !

lutin64

Par , le 19/07/2013

Cette brasserie se trouve place de l'homme de fer , donc en plein centre-ville , à un point stratégique : près du tram et des commerces .
Il y a une jolie petite terrasse , et à l'intérieur pas mal de tables .
Notre fils nous a souvent parlé de ce restaurant , et avant -hier soir nous avons enfin eu l'occasion d'y aller ensemble .
Nous n'avions pas réservé et avons eu la chance de trouver encore une table en terrasse . Il faisait tellement chaud , autant profiter de cette soirée d'été !
Un bon accueil , la serveuse souriante , très active .
Nous avons été servis rapidement .
Notre fils s'est régalé avec le carpaccio de boeuf , servi avec du parmesan ( sans doute du "faux " ) et des frites . A volonté , pour 16 E 90 , il n'y a rien à redire !
Mon mari et moi avons pris le menu à 18 E 90 , avec 3 E 50 de supplément pour mon foie gras . En plat principal du saumon au thym avec des spaetzle pour moi , des penne aux légumes pour mon époux . Des plats bien présentés , une bonne cuisson pour mon poisson ainsi que les pâtes .
Avec nos desserts - nous avons choisi des sorbets ( 2 boules , un peu petites ) et le café gourmand pour notre fils , le repas ne nous a pas coûté trop cher ( 69 E 40 en tout ) , mais il est vrai que nous avons fait l'impasse sur le vin et bu seulement une grande bouteille d'eau pétillante !!!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/07/2013

OUI OUI mais certains jours quand la serveuse est en congé on n'a pas toujours droit au sourire mais peut-être est ce dû à l'affluence certains midis; mais il est vrai que la carte est sympa et propose un grand choix; en plus l'avantage d'être au hyper centre de Stras

lolodu26

Par , le 29/10/2011

Un restaurant avec une salle au rez-de-chaussée, une salle au 1er étage et une au 2ème étage. Donc une très bonne capacité à recevoir. Belle déco, concernant les cartes, un choix assez large de plats, spécialités alsacienne et autres plats (carpaccio à volonté... ). Une bonne cuisine. Et aussi de très bons desserts comme des fondants au chocolat avec sa crème anglaise et sa boule de vanille. Je le conseille car les prix sont intéressants pour la qualité de la nourriture.

Commentaire de Julie93, le 29/10/2011

Hum le fondant au chocolat ave ccrèeme anglaise et vanille, je craque ! Ton avis est bien intéressant, malheureusement... Je suis encore fauchée ! Merci quand même : ).

Totov

Par , le 06/09/2012

Menu Carpaccio à volonté ! Excellent
Acceuil impeccable

marcel50

Par , le 19/08/2012

Une adresse agréable. De bonnes salades copieuses et de la bonne viande

Lutinmalin

Par , le 29/10/2011

C'est un joli restaurant qui possède de belles décorations. Il y a un large choix de plat qui sont très bon. Et les prix sont abordables.

Vous êtes sur la page Café Max à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.