Les Haras

1 rue sainte elisabeth
Strasbourg

Au cœur de la petite France sur la rue Sainte Élisabeth à Strasbourg se découvre les Haras. Un bar qui vous accueille dans un cadre original et raffiné. La cuisine sert des plats traditionnels, issue d'une carte évolutive et inventive. Le tout provenant des produits frais de saisons. Dégustez parmi ses spécialités le burger d’agneau aux épices d’Orient, le cigare « Cuba Libre » ou encore l'anguille tiède légèrement fumée. L'après midi, l'établissement est transformé en salon de thé, et le soir, le bar propose aux amateurs une carte de vins bien sélectionnés, de bons cocktails agrémentés par de divers tapas ou des assiettes. Comprenant une yourte, le bar peut accueillir les groupes. Une adresse à retenir!

• Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon

2 avis sur Les Haras

wd

Par , le 08/10/2013

Au coeur de la petite France à Strasbourg, l IRCAD (Institut pour la Recherche des Cancers de l Appareil Digestif)monte depuis plusieures années son projet d hotel proche du centre universitaire médical.Les batiments classés monuments historiques abriteront outre le tout nouvel hotel de 55 chambres, une brasserie imaginée par le celèbre Marc Haeberlin, chef 3 étoiles Michelin à l Auberge de l Ill, un bar, une yourte pour accueillir les petits groupes.L on pourra y prendre un menu du jour à base de produits frais et déguster des plats traditionnels ainsi qu une carte évolutive au fil des saisons.L aprés midi le lieu sera trasformé en salon de thé.Le bar quant à lui accueillera les amateurs de cocktail et vous proposera divers tapas ou autre petite restauration le long de la journée.Une fantastique réalisation au cout pharaonique de plusieures dizaines de millions d euros mais qui contribue à la survie des sites historiques et l attirance toujours grandissantes de notre belle capitale alsacienne.Ouverte prévue poue le 17 octobre 2013.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 08/10/2013

Très intéressant ! Je note et ne manquerai pas d'y faire un tour la prochaine fois que je me rendrai à Strasbourg .Merci pour cet avis et les photos !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 25/10/2013

Et avec les photos que tu viens de rajouter , cela donne encore davantage envie , j'ai hâte d'y aller !

L'escalier est extraordinaire !

Wd

Commentaire de Wd, le 25/10/2013

oui une belle réussite et une nouvelle fierté pour Strasbourg.

MartinC7

Par , le 29/01/2014

Trop longue attente au téléphone.

Personne à peine aimable, vous signifiant sans détour que votre réservation ne peut aboutir car le restaurant est plein la dixit la personne.

Pas un mot de gentillesse pour vous proposer une autre date rien qui vous donne envie de réserver à nouveau.

Dommage Strasbourg mérite mieux. Même si l'on est un quatre étoiles tout n' est pas permis bien au contraire.

Vous êtes sur la page Les Haras à Strasbourg. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.