Planet Sushi

Zone commerciale atlantis
Saint Herblain

Si elle fut au début exotique, la cuisine asiatique est ancrée dans les moeurs occidentales. Vous avez peut-être déjà fréquenté Planet Sushi. Racontez-nous votre expérience.

11:00 - 23:00 du Lundi au Samedi

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

5 avis sur Planet Sushi

DAN44

Par , le 20/01/2013

J'y suis allée une fois et c'est la dernière !
Pour commencer, j'ai trouvé l'accueil plutôt froid. Le service a été rapide (j'avais l'impression d'être poussée vers la sortie pourtant il n'était que 20h)
Question cuisine, j'ai commandé des sashimis dont je raffole habituellement.
Déçue par la qualité, tranches petites et présentation du plat très ordinaire pour un Japonais.
Mais le pire arrive : utilisant leurs baguettes comme je le fais à chaque fois que je me rends dans un restaurant Japonais, je me suis ouvert la lèvre ! En effet, la qualité de leurs baguettes en bois étant à revoir, une écharde s'est insérée alors que je venais de porter un sashimi à la bouche.
Le sang sortait suffisamment pour tacher toute la serviette en papier fournie à table.
Quand j'ai appelé une serveuse, celle-ci m'a dit " ah mince, ça n'est jamais arrivé !" et a tourné les talons !

j'ai demandé à voir le responsable (on ne m'a pas proposé une autre serviette papier) et même indifférence avec des explications on ne peut plus irrecevables : "ça ne nous est jamais arrivé, on est désolé"
je m'attendais à mieux, voire un geste commercial...
J'ai obtenu un café gratuit en insistant... Heureusement, le sucre se mélange à la cuillère !!!
bref, terminé le Planet Sushi pour moi.
Ces nouveaux concepts avec des gérants qui n'ont pas toujours une formation adaptée, ça ne remplace pas les professionnels.

aimen44

Par , le 17/04/2017

L'accueil est expéditif et le service. On voit bien que l'on est dans un restaurant qui doit faire du chiffre.
Le cadre est bruyant puisque situe dans une galerie marchande. Les toilettes se trouvent assez loin.
La qualité des plats est très médiocre, certains produits sont décongelés a l'instar du cheesecake que l'on m'a servi. Il était tout juste décongelé au micro onde, d'un côté froid et de l'autre chaud.
Quant aux portions, elles sont millimétrées.
C'est très cher pour ce que c'est. Il y a de meilleurs japonais sur la région nantaise !

totolaristo8

Par , le 25/04/2014

les Plats me semblaient à peu prêt frais mais j'aurai bien aimé voir l'hygiène en cuisine car j'ai été malade toute l'après midi...

Je suis fan des restaurants japonais et pour en avoir fait pas mal je dirai que celui si est l'un des pires que j'ai essayé... je n'y retournerai pas...

RomeoM

Par , le 27/05/2013

Franchement déçu j'en rentre tout juste. Premièrement le plat qu'on nous a amené n'était pas complet et nous avons du reprendre la carte pour le faire rectifier... Nous n'aurions peut être pas du car nous ne l'avons pas fini par manque de goût... Les Sushis étaient secs en surface ils n'ont donc pas été découpés à la commande comme me l'a affirmé le manager quand je lui ai annoncé ma déception... Au chapitre Yakitori, le goût n'y est pas la texture non plus Yakitori Poulet insipides, elles n'ont pas pas du tout étés marinées ni grillées et le yakitori boeuf fromage alors là on tient la palme... Le boeuf avait l'air d'avoir été cuit à la vapeur... Bien loin de l'image impeccable placardé sur la carte et sur internet Pour les deux en tous cas n'espérez pas retrouver le moindre goût de grillade Je n'ai jamais de ma vie osé faire part de mon mécontentement au personnel d'un restaurant, j'ai du forcer ma nature... Quand on se targue de conceptualiser le sushi, la moindre des choses est de maîtriser les classiques un minimum... Bref vous l'avez compris... Choisissez un autre restaurant... Vous mangerez mieux et sûrement moins cher.

Le 20/11/2012

Nouvel arrivant dans la zone commerciale d'Atlantis. Planet Sushi nous propose une carte bien remplie. Vous trouverez un large choix de salades et toutes sortes de sushis et makis.
Le personnel est agréable et le service est rapide.
Les prix sont peut être un peu élevés si on compare avec un restaurant japonais mais après c'est à vous de juger.

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 21/11/2012

J'apprécie les restaurants de ce type et cela donne franchement envie de nous y rendre après lecture de ton commentaire.

Romeom

Commentaire de Romeom, le 27/05/2013

Les pires sushis que j'ai jamais mangé j’espère ne plus revivre une telle expérience...

Vous êtes sur la page Planet Sushi à Saint Herblain. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Sorties.