Pathe Atlantis

Allee la perouse
Saint Herblain

• Séances en VO
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe

11 avis sur Pathe Atlantis

walinga

Par , le 27/12/2012

Situé dans la zone commerciale d'Atlantis et proche du tramway, ce cinéma connaît une bonne fréquentation. L'accueil est assez spacieux mais peu vite se remplir, surtout le week-end. Il y a un large choix de films.

Biniou44

Par , le 26/05/2012

Super cinéma avec des tarifs - 26 ans très agréable. 12 salles tres confortable !

Ptiwilou

Par , le 23/06/2011

Un des moins cher de la ville avec UGC altantis, large choix de programmation. Avec la carte pathé, on peut également collectionner des points pour gagner des places gratuites et le jour de votre anniversaire, on vous offre également une place gratuite.

mel0w44

Par , le 22/09/2010

Je vais plus particulièrement dans ce cinéma qui est très bien placé, proche du tramway ce qui facilite l'accès, grand parking du leclerc atlantis et ikea à côté. Restaurant aux alentours. Tarifs moins de 26 ans à 3. 90. Le cinéma propose un large choix de film à l'affiche et projette les films 3D à 5. 90 si vous avez déjà la paire de lunettes sinon à 6. 90 si vous n'avez pas les lunettes. Stand de confiserie, pop corn, glace... Près des salles avec des offres à ne pas refuser. Les salles sont très propres, car nettoyées généralement après chaque séance, avant les films il n'y a pas énormément de publicité par rapport à ce que j'ai pu voir dans d'autres cinémas. Je conseille vraiment ce cinéma et il propose un programme de fidélité et la carte est gratuite vous avez juste à la demander quand vous prenez vos places de cinéma.

fafanana

Par , le 11/08/2010

Un grand complexe avec de nombreuses salles, donc plus de choix de films ! Bien situé car au début de nantes, plus besoin pour les jeunes de courir dans le centre ville.

Nathalie7844

Par , le 25/01/2015

Un peu déçue par ce cinéma. Je ne le trouve pas très beau, les salles sont juste correctes, sans plus. Les toilettes sont aussi un peu excentrées par rapport aux salles. L'ensemble est assez moyen...

Gaoulahouran

Par , le 20/02/2012

Des salles de qualité dans lesquelles on est très confortablement installé. Le prix de la place est très raisonnable. Petit plus, le complexe est desservi par le tram jusqu'à minuit en semaine et 02h00 le samedi soir.

mimizen

Par , le 14/01/2011

Trés large programmation avec une bonne qualité du matériel audio-visuel, les salles sont propres. Les prix restent corrects.

lelou

Par , le 23/11/2009

Très grand complexe, beaucoup de salles, de films. Possibilité d'achat des places avant sur internet, de nouvelles bornes à l'entrée pour aller plus vite. Et depuis quelques mois, les places à 3. 90euros pour les - de 26 ans !

mariamandine

Par , le 09/11/2009

Immense, de nombreuses salles donc de nombreux films à voir, reste plus qu'à choisir le bon ! Très pratique de pouvoir acheter les places sur internet avant d'y aller, ça évite de faire la queue.

Dj2Nantes

Par , le 30/07/2009

Un ciné classique avec comme partout des bonbon a prix... Faramineux ^^ mais de grandes salles plutôt confortables.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Pathe Atlantis à Saint Herblain. Découvrez d'autres Cinémas à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Sorties.