Ugc

Place jean bart
Saint Herblain

Pôle Commercial Atlantis

Le cinéma UGC Ciné Cité Atlantis vous accueille à Saint Herblain avec ses 12 salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

7 avis sur Ugc

fanfrine44

Par , le 17/02/2012

Grand cinéma, avec un large choix de films à l'affiche, les sièges sont confortables.

Ptiwilou

Par , le 23/06/2011

Bon cinéma, un des moins cher à nantes, avec de bons films à l'affiche, un bon moyen de se détendre sans trop dépenser. De plus, on peut réserver ses places.

tiffany72

Par , le 05/03/2011

Un cinéma qui a du succès et qui propose de larges salles propres et bien rangées.

mel0w44

Par , le 22/09/2010

Très bon cinéma, qui propose des prix pas chers. A savoir que le mercredi et dimanche matin les prix sont baissés à 3 euros, ce qui permet d'aller plus souvent au cinéma. Cinéma bien placé juste en face des magasins, il y a un très grand parking pour tous les magasins de la galerie commerciale donc facile pour se garer. Accueil très bien, les vendeurs et vendeuses sont très souriants et à notre écoute pour toutes questions. Les places sont numérotées mais vous pouvez dire où vous voulez être placé plus particulièrement et quand il n'y a pas beaucoup de monde, vous pouvez changer de place à votre convenance. Il y a des restaurants dans le cinéma (un peu avant les salles) ce qui permet de manger et aller direct au cinéma après.

mimizen

Par , le 05/01/2011

Trés grand cinéma avec plusieurs et écrans géants de trés bonne qualite. Les salles sont trés propres et les fils y sont souvent présentés en avant première.

ptichasiamoi

Par , le 21/12/2010

Le cinéma en pleine zone commerciale, c'est bien pratique, on dispose du parking des magasins. Le personnel est bien aimable. à l'entrée il y a des restaurants qui proposent des formules repas + place de ciné. Certaines salles sont équipées de la 3D. On peut choisir sa place lors du paiement et même réserver sur internet, ce qui est plutot conseillé car le week end, les files d'attentes sont relativement longues.

didou2501

Par , le 09/12/2009

Il y a souvent du monde mais cinéma agréable avec un large choix de films. Le fait qu'on choisisse les places à la caisse est un plus, on peut réserver et arriver au dernier moment ! !

Vous êtes sur la page Ugc à Saint Herblain. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.