Quick Hamburger Restaurant

• Fast-food

9 avis sur Quick Hamburger Restaurant

lolilolipops

Par , le 17/03/2012

Je n'aime pas du tout, les frites ne me plaisent pas, je n'aime pas les sauces, et il y a toujours trop de monde dans celui la il faut attendre super longtemps pour être servie, personnel pas forcément très agréable puisqu'ils sont super pressés. Et petit truc il n'y a pas de coca mais que du Pepsi et j'aime pas.

dge

Par , le 14/03/2010

Il n'y a pas grand chose à dire sur un fast food de ce type. L'accueil et la propreté sont corrects. Le service, ça dépend à quelle heure on y va et pour les hamburgers, ils sont bons sans plus. Idéal pour manger vite, et ça tombe bien c'est le but.

farahkabyle

Par , le 09/11/2009

C'est de la restauration rapide quoi !Accueil correct, personnel agréable, qualité de la nourriture : mangeable ! Ca reste bien plus cher que son concurrent mac do tout de même !

lorent42

Par , le 08/09/2014

Le quick du rond point c'est pas top.
Frites molles, salade défraîchie, propreté correcte dedans mais des détritus autour des bâtiments qui font moins envie. Le service est variable selon la personne comme partout.
Le gros moins c'est l'odeur extérieure: que ce soit les midis, les après midi ou le soir (j'habite à côté) ça sent toujours l'huile rance. Je ne comprends pas qu'un fast food avec cette notorité ne soit pas capable en 2014 de filtrer correctement les odeurs. Quand je vais au KFC de Villars ou au mac do centre 2 en pleine ville ça sent rien...
En plus avec l'ISTP qui vient d'ouvrir derrière, on va pas me dire qu'il n'y aura pas d'argent pour améliorer ça.

jarrondi

Par , le 13/03/2011

Ils ont le sourire dans ce quick, ce qui n'est pas le cas dans d'autres quicks. Ici, ils sont agréables, sinon c'est bon comme dans tous les autres quicks. Cela reste un peu cher.

sadounette

Par , le 18/05/2010

Ce restaurant propose de nombreux menus en tout genre. Deux menus enfants selon leur âge, avec un cadeau. L'été on peut manger en terrasse, ce qui est très agréable. Le service est rapide. Le drive est bien pratique quand on ne veut pas manger à l'intérieur.

renne

Par , le 06/11/2009

Un quick reste un quick... Trop de monde au drive les soirs, mais pour le reste, ça permet de manger vite !

beonce

Par , le 23/09/2009

Très bon et ouvert 24/24 à partir de jeudi.

natc42

Par , le 19/06/2007

Ben c'est quick !

Vous êtes sur la page Quick Hamburger Restaurant à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.