Beauty Black : Coiffeur & salon coiffure Saint Brieuc 6 Rue Charbonnerie

Adresse : 6 rue charbonnerie 22000 Saint Brieuc
Plan  Itinéraire
Coiffeur Saint Brieuc
Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Beauty Black

Jepeuxdire
Par (380 avis), le 22/03/2013

Rapport qualité / prix
Ma femme l'a essayé et garde un très mauvais souvenir : salon pas vraiment propre, outils pas vraiment professionnels et surtout bruit et odeurs peu agréables ! Je ne recommande pas !
Par (2 avis), le 12/10/2010

Rapport qualité / prix
Bonjour, moi je suis pas d'accord avec ce que vous dites. Tu as peut-être oublié de leur dire que ton shampoing était récent, car il faut au moins une semaine sans que tes cheveux soit lavés !! C'est peut-être ça tout simplement. Moi je suis allée plusieurs fois faire mon défrisage chez eux et je n'ai jamais eu de problème, j'ai envoyé plusieurs personnes se faire coiffer là bas et elles sont toutes satisfaites !!! Que ce soit pour les défrisages, les tissages, les tresses ainsi que les coupes et couleurs, mèches... On n'a jamais eux de problème. Moi je le conseille a beaucoup de gens car ils travaillent bien, et il y a une très bonne ambiance là-bas.
Jepeuxdire
Par (380 avis), le 24/08/2010

Rapport qualité / prix
L'ambiance à coté du siège de l'ump n'est pas vraiment idéale je trouve, selon moi je ne conseillerai pas.
Commentaire par Zoe22 (2 avis), le 12/10/2010
Vous vous trompez de salon, car le salon que vous parlez S'APPELLE AFRO CENTER, et il se situe bien à côté du siège de L'UMP à côté des deux gros ronds-point blanc et là vous êtes sur la fiche du salon AFRO BEAUTY BLACK donc vous vous êtes trompé. Le salon afro beauty black se situe dans la rue charbonnerie à côté d'Eurodif !!!
 Smile
Laeticia24
Par (1 avis), le 30/03/2010

Rapport qualité / prix
Je ne suis pas satisfaite du défrisage fait chez ce coiffeur, je suis ressortie de là avec des brulures sur le front ainsi que sur tout le crâne, j'ai fait mon shampoing une semaine après, mes cheveux rebouclent. Et en plus de ça ils sont cramés. Je ne peux plus rien faire avec.
Commentaire par Zoe22 (2 avis), le 12/10/2010
Bonjour, moi je suis pas d'accord avec ce que vous dites. Tu as peut-être oublié de leur dire que ton shampoing était récent car il faut au moins une semaine sans que tes cheveux soient lavés !! C'est peut-être ça tout simplement. Moi je suis allée plusieurs fois faire mon défrisage chez eux et je n'ai jamais eu de problème, j'ai envoyé plusieurs personnes se faire coiffer là bas et elles sont toutes satisfaites !!! Que ce soit pour les défrisages, les tissages, les tresses ainsi que les coupes et couleurs... On n'a jamais eux de problème. Moi je le conseille à beaucoup de gens car ils travaillent bien, et il y a une très bonne ambiance là-bas.
 Smile
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €