Beauty Black

• Lissage de cheveux

4 avis sur Beauty Black

jepeuxdire

Par , le 22/03/2013

Ma femme l'a essayé et garde un très mauvais souvenir : salon pas vraiment propre, outils pas vraiment professionnels et surtout bruit et odeurs peu agréables ! Je ne recommande pas !

jepeuxdire

Par , le 24/08/2010

L'ambiance à coté du siège de l'ump n'est pas vraiment idéale je trouve, selon moi je ne conseillerai pas.

Zoe22

Commentaire de Zoe22, le 12/10/2010

Vous vous trompez de salon, car le salon que vous parlez S'APPELLE AFRO CENTER, et il se situe bien à côté du siège de L'UMP à côté des deux gros ronds-point blanc et là vous êtes sur la fiche du salon AFRO BEAUTY BLACK donc vous vous êtes trompé. Le salon afro beauty black se situe dans la rue charbonnerie à côté d'Eurodif !!!

zoe22

Par , le 12/10/2010

Bonjour, moi je suis pas d'accord avec ce que vous dites. Tu as peut-être oublié de leur dire que ton shampoing était récent, car il faut au moins une semaine sans que tes cheveux soit lavés !! C'est peut-être ça tout simplement. Moi je suis allée plusieurs fois faire mon défrisage chez eux et je n'ai jamais eu de problème, j'ai envoyé plusieurs personnes se faire coiffer là bas et elles sont toutes satisfaites !!! Que ce soit pour les défrisages, les tissages, les tresses ainsi que les coupes et couleurs, mèches... On n'a jamais eux de problème. Moi je le conseille a beaucoup de gens car ils travaillent bien, et il y a une très bonne ambiance là-bas.

laeticia24

Par , le 30/03/2010

Je ne suis pas satisfaite du défrisage fait chez ce coiffeur, je suis ressortie de là avec des brulures sur le front ainsi que sur tout le crâne, j'ai fait mon shampoing une semaine après, mes cheveux rebouclent. Et en plus de ça ils sont cramés. Je ne peux plus rien faire avec.

Zoe22

Commentaire de Zoe22, le 12/10/2010

Bonjour, moi je suis pas d'accord avec ce que vous dites. Tu as peut-être oublié de leur dire que ton shampoing était récent car il faut au moins une semaine sans que tes cheveux soient lavés !! C'est peut-être ça tout simplement. Moi je suis allée plusieurs fois faire mon défrisage chez eux et je n'ai jamais eu de problème, j'ai envoyé plusieurs personnes se faire coiffer là bas et elles sont toutes satisfaites !!! Que ce soit pour les défrisages, les tissages, les tresses ainsi que les coupes et couleurs... On n'a jamais eux de problème. Moi je le conseille à beaucoup de gens car ils travaillent bien, et il y a une très bonne ambiance là-bas.

Vous êtes sur la page Beauty Black à Saint Brieuc. Découvrez d'autres Coiffeurs à Saint Brieuc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.