Celio

225 avenue du général de gaulle
Rosny sous Bois

Cc Rosny 2, Niveau 1, Entrée Porte 3

Avec son réseau de plusieurs centaines de magasins, celio propose un large choix de vêtements et accessoires pour homme. Retrouvez toute l'offre jeans, chemises, pulls, sweats, pantalons, polos, t-shirts et sous-vêtements et costumes en boutique.

• Pulls
  • Costume

13 avis sur Celio

obiou38

Par , le 07/06/2016

Magasin situé dans le centre commercial et digne de la marque. Prix corrects voire un peu chers mais une bonne qualité et au goût du jour.
Des accessoires permettent aussi de parfaire votre tenue.
La newsletter permet d avoir des offres personnalisées

celinebeau

Par , le 23/03/2014

Boutique de mode homme. Vêtements de bonne qualité à des prix très raisonnables. J'accompagne souvent mon frère et les vendeurs sont très sympathiques.

carotom93360

Par , le 06/04/2012

De tres joli vetements pour hommes pas mal de choix pour un petit magasin ! Prix abordable.

TETEY

Par , le 29/01/2012

Propose des vêtements surtout pour les jeunes hommes à un prix abordable.

Akeisa

Par , le 26/01/2012

La qualité des vêtements n est pas toujours bonne, je vous conseille plutôt celio club, plus cher mais meilleur en gamme. Mais le magasin est grand donc beaucoup de choix et il y a souvent des promotions.

marieange213

Par , le 20/06/2011

Coucou moi j habille souvent mon mari las bas ils ont de beau vetements pris raisonable.

marieange213

Par , le 09/06/2011

Coucou j y vais souvent pour les anniversaires les vetements sont tres jolis et il y a un bon accueil.

Yasmine1986

Par , le 29/04/2011

Magasin pour homme. Beaucoup de produits à de bons prix, surtout qu'ils font souvent des promotions. Le personnel est agréable, patient et souriant.

poney

Par , le 08/03/2011

Choix assez large et personnel souriant et disponible pour vous aider.

julie93

Par , le 01/03/2011

Beau grand magasin, clair qui propose un grand choix de pulls, chemises, polos... De bonne qualité....Les vendeurs sont très sympathiques et accueillants sans être trop pesants et l'ambiance est très agréable.

natom

Par , le 12/01/2011

Le magasin offre des vetements de qualité pour un prix abordable. Les pulls sont très sympas.

isiriand

Par , le 30/10/2011

Très joli magasin de vetement pour homme. Moi je vais souvent m habiller la bas. Prix raisonnable.

Le 20/03/2011

Vous y trouverez des vêtements pour homme de bonne qualité et à des prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Celio à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.