Desigual

• Pyjama

5 avis sur Desigual

carotom93360

Par , le 06/04/2014

J'adore cette boutique et son style coloré! par contre faut effectivement profiter des soldes pour avoir des prix qui restent a porté de tous et encore...Mais bon se faire un petit plaisir c'est bien aussi. Ils ont de très beaux sacs et portes feuilles (que mon mari m'a offert pour la st valentin) Et leurs robes sont juste sublimes mais 99 a 105€ c'est vraiment trop cher , je me rabat donc avant sur le net ou les ventes privées ! L'accueil y est très chaleureux (en meme temps vu cequ'on leur laisse comme argents ils peuvent bien (rire...)

Commentaire de Sofysofy, le 07/04/2014

J'aime bien certains vêtements de cette marque mais comme tu le dis, il vaut mieux attendre les soldes car c'est cher.

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 07/04/2014

oui ou avoir de la famille au Portugal lol! car je viens de me commander sur desigual Portugal ma robe que je chercher partout qui était a 100€ et la elle était a 25.20!!!autant dire adieu la France lol! et je viens de recevoir la confirmation de sa bonne reception!!mes beaux parents viennent lundi prochain j ai hate!!! j attend les soldes la bas impatiemment!! pour les recuperer cet été!!

Commentaire de Sofysofy, le 07/04/2014

Alors ca, c'est un super bon plan!

Raiponce86

Par , le 06/12/2013

Je mettais promis de ne plus rien acheter de cette marque... En raison du manque de qualité et par rapport à un prix excessif. Je ne compte plus le nombre d'affaires de la marque qui se sont abimés alors que je suis plutôt soigneuse (deux sacs déchirés, un manteau décousu et un top décousu!). Pourtant il y a quelques jours j'ai de nouveau craqué pour un foulard (34€! Tout de meme!). Cette fois j'ai pris poins de risque. D'ans la boutique, la plupart des vetements me plaisent mais je n'achète plus en raison de mauvaise qualité. Je me retiens, c'est frustrant mais moins fort que la deception de vetements payés chers et vite détériorés.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 07/04/2014

La qualité n'est vraiment pas terrible,vu les prix je m'attendais à mieux!!

celinebeau

Par , le 27/10/2012

En effet c'est le plus grand Desigual de France en centre commercial ; le magasin est très bien aménagé, les rayons bien rangés et les vêtements sont vraiment mit en valeur. Style tout à fait différend de ce que j'ai pu voir dans les autres boutiques. J'adore ce magasin mais hélas les prix sont un peu excessifs : au moins 100 euros pour un jean et 40 pour un haut !

nic93

Par , le 25/02/2012

Superbe boutique ! Avec une déco à couper le souffle ! C'est une des plus grande boutique en France, elle propose un large choix de vêtements pour Femme, Homme et Enfant ainsi que des accessoires comme des sacs à main.

Le 19/11/2012

De tres jolis vetements mais alors les prix sont extremement excessifs meme et surtout pour les enfants !!

Vous êtes sur la page Desigual à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.