Damart

• Pyjama

5 avis sur Damart

julie93

Par , le 18/04/2015

Je suis cliente de Damart depuis des dizaines d'années mais toujours par correspondance.
Je suis passée devant cette boutique située dans le grand centre commercial de Rosny 2 et bien sûr, j'en ai profité pour entrer.
Belle boutique, avec tout ce qu'on trouve dans les catalogues et même plus il m'a semblé.
Quelques clientes, curieuses comme moi mais aussi acheteuses et 1 seule employée dans tout le magasin mais très sympathique à qui j'ai demandé un renseignement...sur une autre enseigne, elle m'a très gentiment expliqué
Je n'ai rien acheté malgré les intéressantes promotions, mais chez Damart je n'achète que quelques articles pour l'hiver, je les trouve incomparables pour se protéger du froid !

MBOUBOU

Par , le 30/10/2012

Le magasin propose une large gamme de vêtements de prêt-à-porter. Avec ses différentes collections, toutes reliées à un savoir-faire technologique, vous trouverez ce qu’il vous faut au gré de vos envies et des saisons.

natinina77

Par , le 30/01/2012

Chaque année, je vais à Damart pour acheter des grosses chaussettes pour toute la famille car je trouve qu'elles sont de bonne qualité, qu'elles sont très résistantes et surtout qu'elles tiennent chaud ! Les prix ne sont pas excessifs pour des articles de cette qualité selon moi.

Yasmine1986

Par , le 01/07/2011

Boutique de vetements pour homme, femme, enfant proposant des vetements chauds pour l'hiver. Les prix sont un peu hauts, mais on est certain de ne pas avoir froid ! Les produits sont de très bonne qualité.

Le 28/02/2011

J'y fait mes achats avant chaque hiver ! J'achete pour toute ma petite famille des vetements bien chauds.

Vous êtes sur la page Damart à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.