Agence Star Pré Botté

12 rue du pré botté
Rennes

Agence de vente de tickets de bus et métro

1 avis sur Agence Star Pré Botté

CelineThlz

Par , le 18/04/2018

Dommage que la responsable de cette agence ne s'intéresse qu'à l'argent plutôt qu'aux clients.
Si vous avez un problème appeler le Service Client avant ou aller dans une autre agence !

En raison de la fin de mes étude à Rennes, mon déménagement vers Paris et bientôt un départ à l'étranger, j'ai suivi toute les indications pour résilier mon abonnement 10mois pour éviter de payer 60€ pour rien.
J'avais contacté par mail le Service Star qui m'a bien confirmé que ma demande était possible puisque je quitte Rennes.
En arrivant à l'agence, la conseillère me dit que "la responsable ne veut pas car vous avez des avantages".

Avantages ? Un accès au vélo (que personne n'utilise désolé de le dire) une carte jeune (de base à 50€) et j'ai en total payé 240€ jusqu'à aujourd'hui, soit 30€ x 8mois. Avantages ? En plus la carte jeune ne me sert pas puisque j'ai souscrit à TGVmax comme beaucoup d'étudiants et même sans parler de TGVmax ces "avantages" sont une Excuse Bidon pour refuser ma demande.

J'appelle le Service Client qui on tout de suite compris ma situation et m'a demandé de tout leur envoyer par mail. Merci à eux car je n'avais plus de solution face au manque de considération de cette "responsable" qui n'ose même pas se montrer pour assumer ce qu'elle dit.

Date de l'expérience : 18/04/2018

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Agence Star Pré Botté à Rennes. Découvrez d'autres Agences de voyage à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.