Restaurant Chez Nous

32 avenue epernay
Reims

Le Restaurant Chez Nous est l'endroit idéal pour déguster des patates gratinées délicieuses et des plats réconfortants dans une ambiance chaleureuse. Que vous soyez un amateur de cuisine traditionnelle ou que vous souhaitiez découvrir les plaisirs des patates gratinées, ce restaurant vous promet une expérience culinaire inoubliable.
Le Restaurant Chez Nous est l'endroit idéal pour les amateurs de cuisine réconfortante, en particulier les spécialités à base de patates gratinées.
En plus des plats de patates gratinées traditionnels, il propose aussi une variété d'options végétariennes pour satisfaire tous les palais. Les végétariens se régaleront avec des plats créatifs mettant en valeur les légumes.
Bien que les patates gratinées soient la spécialité de la maison, le menu propose également d'autres plats délicieux, des salades fraîches, des brochettes de viande, des tartares et des poissons.

• Service en salle

2 avis sur Restaurant Chez Nous

dany80

Par , le 08/08/2019

Super restaurant, nous avons déjeuné à l'extérieur, il faisait beau et c'était tout à fait agréable de déjeuner en terrasse, côté cour, superbement bien décorée, et ombragée, et je confirme les propriétaires et le service, parfait, ainsi que les prix. Des amis nous ont fait connaître ce restaurant, (où j'avais signalé en janvier 2017 que j'y serais allée faire un tour)... et j'ai bien sûr pris une spécialité de patates gratinées, la présentation des plats était trés originale., je vous joins quelques photos. Je recommande ce restaurant Chez nous !

Date de l'expérience : 07/08/2019

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 08/08/2019

Bel endroit !!! les plats sont bien présentés et copieux !! la patate champenoise fait vraiment envie !!! cette adresse est un peu loin pour moi !!!

Commentaire de Dany80, le 08/08/2019

merci Lilia, c'est dommage que tu sois un peu loin, mais si tu as l'occasion de venir...n'hésites surtout pas ...vient ! c'est super bon !

Commentaire de Cjp95, le 08/08/2019

Voilà au moins une intention mûrement réfléchie -> " j'avais signalé en janvier 2017 que j'y serais allée faire un tour " ce qui finalement se traduit avec un effet inattendu : au lu de ton avis, t'es revenue avec " la patate " dis, en bonne forme et de bien belle humeur, pas vrai ?

Commentaire de Julie93, le 08/08/2019

Oh quelle bonne adresse ! la patate fait envie et que dire du fondant au chocolat !

Commentaire de Dany80, le 08/08/2019

mais oui Claude, suis revenue avec la patate, et oui Julie, la patate et le fondant...à tomber...! et une superbe présentation !

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 09/08/2019

Merci pour le partage ! Je retourne à Reims fin octobre, je pense que j'y emmènerai ma femme !

Commentaire de Secretdenfan, le 09/08/2019

Il est vrai que la présentation semble rimer avec une certaine générosité ! Si le goût était de la partie, alors pari gagnant !

Commentaire de Dany80, le 09/08/2019

Merci pour votre passage par "chez nous" et pour vos "utile" et pour avoir été choisi comme "avis préféré du jour" !

Commentaire de Adeloupian, le 12/08/2019

Merci pour l'adresse car je suis tenté par les patates gratinées .
En plus ton avis nous donne vraiment envie de s’y restaurer !

Commentaire de Cjp95, le 05/10/2019

Grillées ou gratinées, pour la patate, c'est désormais de saison. Et quand chacun(e) se l'imagine à sa façon, c'est déjà presque fête à la maison.

deadpool51

Par , le 18/01/2017

Vous y serez bien accueilli, le service est impeccable et les propriétaires sont charmants.
Restaurant sympathique, car les tables sont proche l'une de l'autre et ainsi permet parfois d'échanger avec son voisin, c'est sympa je trouve.
La cuisine y est très raffinée, on s'y régale.
C'est très bon et très abordable en matière de prix, allez y vous y passerez un bon moment.

Commentaire de Secretdenfan, le 19/01/2017

Merci ca a l'air sympa, tu aurais des photos du lieu ? Je suis dans ma période Reims justement...mon prochain avis sera sur un restaurant gastronomique de la bas, la vigneraie si tu connais !

Deadpool51

Commentaire de Deadpool51, le 19/01/2017

Hello Secretdenfan, non j'ai pas de photos, désolé la prochaine fois j'en prendrais car j'y vais régulièrement. Pour info, j'ai mangé une fois à la vigneraie, et c'est vraiment une bonne table sur Reims, tu sera pas déçu.

Commentaire de Secretdenfan, le 19/01/2017

J'ai mis un utile à ton avis pour t'encourager et bienvenue sur le site.
Pour la Vigneraie c'était bon en effet , j'y suis allé fin août en pleine canicule ...!
Reims c'est sympa en tout cas ! A bientot !

Commentaire de Dany80, le 19/01/2017

Merci pour ton avis, "Chez nous", un nom de restaurant bien sympa, bon et d'un prix abordable, et qui donne envie d'aller y faire un tour...!

Commentaire de Mababe, le 20/01/2017

Merci pour cet avis Deadpool51 Une adresse à retenir !

Commentaire de Cjp95, le 20/01/2017

Désormais j'crois bien que ça fourmille partout de bonnes adresses ...
Voilà donc cette bonne ville de Reims aussi dotée de celle-là !

Commentaire de Julie93, le 22/01/2017

C'est le cousin de La P.....

Commentaire de Adeloupian, le 24/01/2017

Merci pour l'adresse car je ne connaissais pas du tout .

Vous êtes sur la page Restaurant Chez Nous à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.