Hôtel Le Roi Théodore

avenue de bastia
20137
Porto Vecchio

A Porto-Vecchio (Corse du Sud), notre hôtel de charme vous accueille dans une oasis de tranquillité. Nos chambres spacieuses, notre restaurant gastronomique, notre SPA, nos 3 piscines ainsi que notre belle région et bien sûr toute notre équipe, contribueront à faire de votre séjour un moment inoubliable.

• Climatisation
  • Réception 7j/7

5 avis sur Hôtel Le Roi Théodore

bono56

Par , le 01/09/2012

Cet hôtel est idéal si vous voulez vous détendre après un voyage. Il y a une piscine pour pouvoir se détendre après une dure journée sous le soleil. A conseiller.

Prdeker

Par , le 27/04/2015

Hotel 4 étoiles sur l'avenue de bastia à la sortie de Porto Vecchio - après le géant casino

hotel du relais du silence - parfaitement équipé

2 piscines dont une couverte et chauffée - soins et thalasso

hotesses d'accueil remarquables-souriants et disponibles

Chambre parfaitement équipé avec terrsse donnant sur la piscine

restauration de type gastro , mais petit point faible - un seul menu

baubaulili

Par , le 25/05/2012

Calme et confort
Nous avons passé 3 jours de rêve dans cet hôtel. Une chambre spacieuse et très confortable avec un petit salon et une terrasse avec vue sur la grande piscine à débordement entourée de verdures, un petit déjeuner varié avec crêpes, pancake et salade de fruits frais et un super dîner digne d’une grande table. Seul soucis : la télé qui ne fonctionnait pas le soir des élections, mais la réception a su réagir en nous donnant l’accès à une autre chambre.
Bref, 3 jours de détente absolue et cela dans un cadre apaisant ! Malheureusement, nous n’avons pas eu le temps de profiter de tous les services de l’hôtel tels que le spa …. Car ouvert à tous, il faut réserver à l’avance de préférence, pour être sûr de profiter du massage tahitien ! Une bonne excuse pour revenir au Roi Théodore….

Cadillac77

Par , le 05/12/2011

Le Roi Théodore est un hôtel 4 étoiles à quelques minutes du centre ville de Porto-Vecchio. J'ai eu la chance de passer un weekend avec mon fiancé en février. Même si la route a été un peu longue entre l'aéroport (Ajaccio) et l'hôtel, la chambre en valait la peine : grande, moderne, bien équipée, lit king size, calme, terrasse privée et la cerise sur le gâteau : une grande baignoire jacuzzi dans la salle de bain. Nous avons diné dans le repas gastronomique de l'hôtel qui est excellent pour un prix tout à fait raisonnable. Point fort, l'hôtel : une piscine intérieure au sous sol (avec un vestiaire et une douche), et un SPA qui propose jacuzzi, hammam, sauna, massages, soins… Un très bon moment, à refaire et à conseiller.

timothee

Par , le 01/11/2011

La détente assurée. L’hôtel est beau, la chambre spacieuse et le service agréable sans être envahissant. Côté activités, l’hôtel est doté d’un spa et de plusieurs piscines (deux piscines extérieures, une cascade et une piscine intérieure). Il est rare de trouver un spa entouré de si belles piscines. J’étais habitué aux petites piscines de spas voire aux bassins mais là c’est assez exceptionnel car il y a plusieurs piscines de grandes tailles. Nous avons logé dans une chambre spacieuse et décorée avec bon goût en bordure de jardin et piscine. Niveau gastronomie, nous étions en demi pension, rien à redire, raffinement et palais surpris à chaque repas, à savoir : on peut choisir sa formule, soit déjeuner soit dîner. Nous avons passé un excellent moment notamment lors du petit-déjeuner, où nous nous nous sommes régalés au soleil face à la piscine. Le personnel est avenant et très professionnel. Je recommande donc cet hôtel que je qualifierai de complexe hôtelier.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Le Roi Théodore à Porto Vecchio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Porto Vecchio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.