Chambre D'hôtes De Porto Vecchio

Porto vecchio
20137
Porto Vecchio

Yves Payen est heureux de vous accueillir au sein de sa chambre d’hôtes qui se découvre à Porto Vecchio dans un cadre original et calme. Offrant une vue imprenable sur tout le golfe, la belle maison peut recevoir 2 personnes et vous propose un séjour de confort. Avec une altitude de 900m, son emplacement vous permettra d’apprécier les paysages, de partir en randonnées ou encore de profiter de belles ballades. Durant votre séjour, vous disposerez de salle à manger, de belle terrasse et d’une chambre équipée de lit double, de WC privatif, de douche privée et de TV. La connexion wifi est accessible dans tout l’établissement. Les petits déjeuners sont servis dans la salle à manger ou sur la terrasse. Le tarif nuitée pour deux personnes est de 70€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes De Porto Vecchio à Porto Vecchio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Porto Vecchio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.