Résidence Golfo Di Sognio - 2 étoiles

• Petit déjeuner

1 avis sur Résidence Golfo Di Sognio - 2 étoiles

idyl11

Par , le 07/09/2013

Camping 4 étoile à proximité de Porto Vecchio. Ce camping est situé dans un très joli cadre en bord de plage.
L'accueil sur place est cordial mais personne pour nous amener jusqu'à notre emplacement de tente. Un plan est fourni et chacun se place ou il le souhaite. A la période ou nous sommes partis (début juillet) aucun problème pour trouver une bonne place avec un peu d'ombre. L'entrée et la sorti du camping se fait par une barrière avec un bip, qui est remis sous caution si séjour de + de 3 jours. Notre séjour étant court, nous n'avons pas pris de bip mais cela est assez handicapant car la personne de l’accueil doit à chaque fois nous ouvrir et fermer la barrière.
Le camping est agréable, avec accès direct a la plage et mouillage de bateau, supérette, bar/restaurant, quelques souvenirs.
Certains sanitaires ont été entièrement refait donc agréables par contre les anciens .... pas du tout du niveau d'un 4 étoiles!!! jet de douche très fort, eau tiède, impossible d'orienter la pomme de douche, ... bref une douche peu plaisante! Les abords des emplacements, contour de poubelle, ... ne sont pas très entretenus et l'herbe prend le dessus.
Pour bilan l'environnement est sympathique et calme mais l'entretien général ne vaut pas les 4étoiles et le prix qui va avec.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Résidence Golfo Di Sognio - 2 étoiles à Porto Vecchio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Porto Vecchio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.