Residence Santa Giulia Palace - 4 étoiles

Porto Vecchio

1 avis sur Residence Santa Giulia Palace - 4 étoiles

propro34

Par , le 02/04/2014

Parfait . Je ne leur ai trouvé aucun défaut .j'avais été impressionné par l'accueil téléphonique , mais l'accueil à la réception à notre arrivée était super : souriant , chaleureux , aimable : chapeau !! La résidence est située au calme , au bout d.une impasse dans un décor super ( végétal ) . Le studio était très jolie , bien aménagé , avec une belle terrasse . Et tout ça à quelques pas : à pied d'une superbe plage .

Vous êtes sur la page Residence Santa Giulia Palace - 4 étoiles à Porto Vecchio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Porto Vecchio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.