Pézenas : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

Crêperie Normande Le Gelase Pézenas

2 rue beranger - 34120 Pézenas

Crêperie
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Une honte! Arrivés tôt, nous sommes installés par la serveuse. Le patron arrive à 19h passees et nous jette un glacial" qui vous a installés? " il convoque alors la serveuse et lui demande littéralement de nous virer!! Motif: il est seul en cuisine ( en plein mois d'août) et il y a trop de tables (... » Par Annelaurev14, le 10/08/2013
Les Marronniers Pézenas

6 avenue de verdun - 34120 Pézenas

Terroir
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Nous y sommes allés pour manger une cuisine authentique du terroir. La charcuterie n'est pas à la hauteur de sa réputation on ne s'est pas régalé. Les plats suivants étaient très moyens. Ce restaurant a besoin d'être rénové. Qualité prix beaucoup trop moyen. L'accueil est chaleureux » Par Louislea12, le 01/08/2014
Restaurant Pré Saint Jean Pézenas

18 avenue mar leclerc - 34120 Pézenas

Français
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Restaurant chic belles tables, décoration raffinée. En ce qui concerne la cuisine c'est vraiment très moyen pas élaboré. Le poisson n'était pas assez cuit je suis très déçue. En plus le serveur n'a pas été très aimable. Je n'y reviendrai pas » Par Louislea12, le 01/08/2014
Ô.ju Ex Au Pézenas

14 rue françois oustrin - 34120 Pézenas

04 67 62 44 94

Crêperie
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Arrivés à quatre pour déjeuner, nous avons trouvé un accueil sympathique, des conseils, des explications ... le tout avec beaucoup de gentillesse. La carte est riche, et chaque plat est une bonne surprise. Le temps d'attente nous fait penser à une cuisine maison, et, dans ce cas, un grand bravo, vu... » Par Gleroy, le 13/07/2014
Hana Sushi Pézenas

2 rue aristide rouziere - 34120 Pézenas

Asiatique, Japonais
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Attention tout petit restaurant , je vous conseille de réserver . Le service est très souriant et agréable et on y mange très bien une cuisine japonaise . Il faut aussi à emporter ce qui est rare dans cette ville. » Par Soubi, le 28/04/2014
Le Conti Pézenas

27 rue conti - 34120 Pézenas

Pizzeria
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Excellente pizzeria familiale, pizza super que du +++ Elles sont faites maison, excellentes. » Par Loulou59990, le 22/05/2012
Les Palmiers Pézenas

10 bis rue merciere - 34120 Pézenas

Resto, restau, meilleurs restaurants
« Que du plaisir pour nos yeux et nos papilles. Tout est beau dans l'assiette, c'est frais, bon et la présentation des plats sophistiqués. La décoration est contemporaine très jolie. » Par Sali9, le 31/08/2012
Vi Si-the Pézenas

35 avenue de verdun - 34120 Pézenas

Asiatique, Vietnamien
Meilleurs restaurants, resto, restau
« C'est une cuisine vietnamienne. Moi j'aime y aller manger lorsque je suis sur la région. Je n'ai jamais été déçue. La cuisine est bonne et pas chere. » Par Sali9, le 31/08/2012
Le Vieux Coq Pézenas

1 rue albert paul allies - 34120 Pézenas

Terrasse
Resto, meilleurs restaurants, restau
« La cuisine est simple mais très bonne. Les produits sont frais. Le restaurant est propre. L'accueil est conviviale. Le restaurant est ensoleillé ce qui est assez agréable. » Par Sali9, le 31/08/2012
L'essentiel Pézenas

zac rodettes - 34120 Pézenas

Meilleurs restaurants, restau, resto
« Bonne cuisine et qui reste simple et peu cher. Le service est rapide. Il y a un buffet pour les entrées et desserts. Le personnel est serviable et à votre disposition. Pas mal du tout ! » Par Sali9, le 31/08/2012
Restaurant Le Vietnam Pézenas

11 rue barbes - 34120 Pézenas

Meilleurs restaurants, resto, restau
« Pas trop mal il y a quand même de meilleur resto de ce type. » Par Tibolena, le 09/02/2010
L'entracte Pézenas

30 rue conti - 34120 Pézenas

Restau, meilleurs restaurants, resto
« Restaurant que je ne recommande pas, pizza pas bonne, fond de pizza congelé sur lequel on rajoute de la tomate, tout est congelé, les gambas sont décongelés au moment dans de l eau chaude, même les moules sont congelés, cassoulet préparé à l avance et décongelé au moment de servir, crêpe prépare à... » Par Loulou59990, le 21/05/2012
Belle époque Pézenas

La Terrasse Pézenas

10 rue paul guery - 34120 Pézenas

Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Pézenas

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Pézenas

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse