Pézenas : Restaurant

3.5
Crêperie Normande Le Gelase Pezenas

2 rue beranger - 34120 pezenas

Crêperie
« Une honte! Arrivés tôt, nous sommes installés par la serveuse. Le patron arrive à 19h passees et nous jette un glacial" qui vous a installés? " il convoque alors la serveuse et lui demande littéralement de nous virer!! Motif: il est seul en cuisine ( en plein mois d'août) et il y a trop de... » Par Annelaurev14, le 10/08/2013
Les Marronniers Pézenas

6 avenue de verdun - 34120 pézenas

Terroir
« Je vais y manger régulièrement, et c'est une super adresse!! les patrons sont tres sympas et les repas sont excellents!! » Par Chateau34, le 16/09/2014
Restaurant Pré Saint Jean Pezenas

18 avenue mar leclerc - 34120 pezenas

Français, Maîtres Restaurateurs
« Restaurant chic belles tables, décoration raffinée. En ce qui concerne la cuisine c'est vraiment très moyen pas élaboré. Le poisson n'était pas assez cuit je suis très déçue. En plus le serveur n'a pas été très aimable. Je n'y reviendrai pas » Par Louislea12, le 01/08/2014
ô.ju Ex Au Pezenas

14 rue françois oustrin - 34120 pezenas

04 67 62 44 94

Crêperie
« Arrivés à quatre pour déjeuner, nous avons trouvé un accueil sympathique, des conseils, des explications ... le tout avec beaucoup de gentillesse. La carte est riche, et chaque plat est une bonne surprise. Le temps d'attente nous fait penser à une cuisine maison, et, dans ce cas, un grand... » Par Gleroy, le 13/07/2014
Hana Sushi Pezenas

2 rue aristide rouziere - 34120 pezenas

Asiatique, Japonais
« Attention tout petit restaurant , je vous conseille de réserver . Le service est très souriant et agréable et on y mange très bien une cuisine japonaise . Il faut aussi à emporter ce qui est rare dans cette ville. » Par Soubi, le 28/04/2014
Le Conti Pézenas

27 rue conti - 34120 Pézenas

Pizzeria
« Excellente pizzeria familiale, pizza super que du +++ Elles sont faites maison, excellentes. » Par Loulou59990, le 22/05/2012
Restaurant

6 avenue paul vidal de la blache Hôtel Le Saint-Germain - 34120 pezenas

Français, Traditionnel, Terroir, Terrasse
« Le Saint-Germain est un des meilleurs rapport/qualité prix du département et surtout de Pézenas qui est une ville touristique (Molière, marché, musée et échoppes). Le plus dur est de le trouver car excentré mais une fois arrivé on se "régale". Il y a le midi un menu du jour à 14.50... » Par Adeloupian, le 18/09/2014
Les Palmiers Pezenas

10 bis rue merciere - 34120 pezenas

« Que du plaisir pour nos yeux et nos papilles. Tout est beau dans l'assiette, c'est frais, bon et la présentation des plats sophistiqués. La décoration est contemporaine très jolie. » Par Sali9, le 31/08/2012
Vi Si-the Pézenas

35 avenue de verdun - 34120 pézenas

Asiatique, Vietnamien
« C'est une cuisine vietnamienne. Moi j'aime y aller manger lorsque je suis sur la région. Je n'ai jamais été déçue. La cuisine est bonne et pas chere. » Par Sali9, le 31/08/2012
Le Vieux Coq Pezenas

1 rue albert paul allies Place Gambetta - 34120 pezenas

« La cuisine est simple mais très bonne. Les produits sont frais. Le restaurant est propre. L'accueil est conviviale. Le restaurant est ensoleillé ce qui est assez agréable. » Par Sali9, le 31/08/2012
L'essentiel Pézenas

zac rodettes - 34120 Pézenas

Restaurant Pézenas
« Bonne cuisine et qui reste simple et peu cher. Le service est rapide. Il y a un buffet pour les entrées et desserts. Le personnel est serviable et à votre disposition. Pas mal du tout ! » Par Sali9, le 31/08/2012
Restaurant Le Vietnam Pezenas

11 rue barbes - 34120 pezenas

« Pas trop mal il y a quand même de meilleur resto de ce type. » Par Tibolena, le 09/02/2010
L'entracte Pézenas

30 rue conti - 34120 Pézenas

Restaurant Pézenas
« Restaurant que je ne recommande pas, pizza pas bonne, fond de pizza congelé sur lequel on rajoute de la tomate, tout est congelé, les gambas sont décongelés au moment dans de l eau chaude, même les moules sont congelés, cassoulet préparé à l avance et décongelé au moment de servir,... » Par Loulou59990, le 21/05/2012
Albano Pezenas

30 rue conti - 34120 pezenas

Je Pizza & Pastas Pezenas

avenue camille guerin - 34120 pezenas

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Pézenas
Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Pézenas
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse