Restaurant Pré Saint Jean

18 avenue mar leclerc
Pézenas

Le restaurant Le Pré Saint-Jean se découvre à Pézenas, tenu par Philippe Cagnoli, un chef issu d'une famille de restaurateur de père en fils. Il propose aux habitants et touristes de la ville une cuisine française préparée à partir de produits frais, à travers des mets simples et savoureux. A la carte, vous pourrez savourer entre autres la saladine de caille mi-confite, la pomme au foie gras et girolles marinées, la chichoumeille et frite de polenta, ou bien les moules farcies.
Réservation conseillée.
A noter que le resto vient d’obtenir une distinction “Le Bib Gourmand” en 2021.

4 avis sur Restaurant Pré Saint Jean

LOUISLEA12

Par , le 01/08/2014

Restaurant chic belles tables, décoration raffinée. En ce qui concerne la cuisine c'est vraiment très moyen pas élaboré. Le poisson n'était pas assez cuit je suis très déçue. En plus le serveur n'a pas été très aimable. Je n'y reviendrai pas

Par , le 20/07/2012

Un régal des yeux et des papilles.
Je me suis régalée avec des aiguillettes de canard croustillantes, s'était trop bon.
L'entrée des huîtres bien entendu.
Le cadre est sublime, l'accueil au top.

nange34

Par , le 01/07/2015

Très bon restaurant gastronomique. Les plats sont gouteux. L’accueil et le service sont irréprochables. J'ai passé un très bon moment .

ptitbebert

Par , le 26/09/2012

J'ai trouvé une cuisine insipide, service froid et sans attentions pour une addition salée, je ne recommande pas du tout.

Commentaire de Loulou59990, le 08/10/2012

êtes vous sûr d'y être vraiment allé manger, car je ne pense pas que vous parlez du pré saint jean.

Ptitbebert

Commentaire de Ptitbebert, le 08/10/2012

êtes vous certain de parler du pré saint Jean vous même, j'habite Pezenas et je me régalais d'avance d'un bon repas en famille et le résultat est bien la ! Je ne retire rien de mon avis. Une déception énorme.

Commentaire de Loulou59990, le 08/10/2012

Oui, oui car je suis fortement étonnée de cet avis, car je ne reconnais en rien, les plusieurs fois ou je suis allée y manger et que je me suis régalée !

Commentaire de Loulou59990, le 08/10/2012

Mais je ne critique pas du tout votre avis, chacun juge comme il veut, je suis surprise c'est tout.

Vous êtes sur la page Restaurant Pré Saint Jean à Pézenas. Découvrez d'autres Restaurants à Pézenas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.