Nocibe

• Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

8 avis sur Nocibe

jlilou66

Par , le 10/08/2014

Je trouve que les tarifs sont assez élevés mais qu'il y a du choix.
Vaste parking car situé dans la galerie marchande d'auchan

vshelly

Par , le 14/10/2013

Je fréquente ce magasin depuis son ouverture et si j'en étais satisfaite jusqu'à aujourd'hui, mes deux dernières visites ont été "catastrophiques". Le choix, les prix et le magasin en lui même n'ont pas changé, en revanche j'ai patienté plus de 15 minutes pour que quelqu'un soit disponible (pourtant pas un jour de grande affluence!)
Une conseillère est venue pour m'aider à trouver LE nouveau parfum de mon mari et ça s'est assez mal passé. N'écoutant qu'elle même elle m'a conseillé des parfums qui ne correspondent pas du tout à ses goûts, mais très à la mode selon elle!, et a ensuite tenté de m'en conseiller pour moi même. Hormis le fait que là aussi, aucun de ceux présentés ne correspondaient à mes goûts, elle a insisté et même tenté de me parfumer. Une visite qui s'est soldé par mon départ précipité, sans achat, et une image de l'enseigne plus qu'écornée !

Commentaire de Sofysofy, le 15/10/2013

Merci pour cet avis...on sait à quoi s'en tenir.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 15/10/2013

Je n'avais jamais vu cette conseillère, mais je me souviendrai d'elle en tout cas....Je l'ai trouvée pénible et lourde même si au départ ses intentions étaient bonnes (je pense)

moi80

Par , le 12/01/2013

Magasin très propre mais assez petit, avec pas mal de choix, par contre l'accueil n'est franchement pas agréable, et ne demandez pas d'aide.....

vshelly

Par , le 26/11/2011

Ce magasin, situé dans la galerie marchande, propose de nombreux parfums et produits de beauté : maquillage, crèmes, soins... Le choix proposé est satisfaisant et les prix corrects. L'accueil est agréable et le personnel très disponible.

Fiiona

Par , le 20/03/2011

Personnel peu agréable. Magasin trop petit. Magasin nocibé galerie leclerc nord à recommander !

lalangouste

Par , le 06/03/2010

Personnel très gentil, dommage ils n'ont pas beaucoup d'échantillons de produits à tester (quand on cherche un soin ou une crème).

lafilledu66

Par , le 20/05/2012

Une parfumerie... Une de plus. Les prix ne sont pas toujours justifiés. Le personnel est parfois agréable, et d'autres fois non.

Le 30/01/2012

Chez Nocibé on trouve tous les produits beauté des grandes marques : parfums, soins, maquillages, coffrets cadeaux....Le personnel est aimable mais l'affluence, l'attente pour avoir un renseignement ou régler, et les prix font que je n'apprécie guère m'y rendre.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Nocibe à Perpignan. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.