Yves Rocher

8 10 rue louis blanc
Perpignan

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de PERPIGNAN-CENTRE VILLE vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0468354442 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 8-10 Rue Louis Blanc 66000 PERPIGNAN

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits pour soin visage et corps

16 avis sur Yves Rocher

jlilou66

Par , le 21/11/2013

Je trouve qu'il personnalise de plus en plus leur service et qu'on peut se voir attribuer une conseillère en beauté particulière.
J'y suis retournée dernièrement pour tester un maquillage gratuitement et la conseillère a bien pris le temps de m'expliquer comment me maquiller et ce qui me mettrais en valeur..
Elle m'a juste indiqué le nom des produits utilisés sans obligation d'achat...
Je suis sortie ravie et maquillée

nicolen

Par , le 17/02/2013

Tres bon accueil, beaucoup de monde a chaque fois, magasin refait a neuf agreable, mais je trouve que ces dernieres annees les prix ont ete fortement augmentes dommage.

julieh

Par , le 01/08/2012

Une très belle boutique avec des produits de beauté comme des produits de douche, shampoing, vernis à ongle, rouge à lèvres, crayons pour se maquiller, crèmes de soins etc. Les prix sont corrects.

QuiCharD

Par , le 02/01/2012

Une pratique commerciale trop oppressante. Des publicités pas mail et courrier qui n'en finisse pas. Quant au magasin, lorsque l'on s'y rend, on remarque que les -50% correspondent à des prix normaux dans les autres enseignes. Sans oublier que cette enseigne testait les produits sur les animaux jusqu'en 2010. .

Fiiona

Par , le 06/03/2011

Très beau magasin, bien rangé avec une atmosphère agréable. Vendeuses très sympas, pas collantes et qui conseillent bien ! Produits de tout prix, accessibles à tous. Les soins effectués sont supers et valent le prix. J'ai testé le maquillage de jour fait par une de ces esthéticiennes, très bonne tenue et résultat correspondant à mes attentes.

vshelly

Par , le 19/03/2010

Une boutique et des conseillères agréables, une large gamme de produits à petits prix....A essayer !!!

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Produits à base de fruits ou de plantes (maquillage, visage, soins du corps, cheveux, enfants... ), il y en a pour tous les budgets. Accueil cependant à revoir dommage.

fleur66

Par , le 15/02/2013

Accueil très simple, et déçu par la qualité du soin que j'avais demandé, une épilation de sourcil, une veille de mariage, qui m'a laissé des marques++, heureusement qu'une amie a pu les camoufler car j'étais la mariée quand même, je n'y suis jamais retournée.

lafilledu66

Par , le 08/10/2012

Un grand classique des chaines d'institut... On y trouve ce qu'on vient y chercher. Pour le "petit supplément d'âme", c'est pas ici que ça se passe, mais j'en suis quand même contente. Et puis, va falloir s'y habituer parce que tous les magasins de demain seront standardisés.

Miranda

Par , le 28/07/2012

Des produits de qualité, un accueil agréable, un grand choix. Des pratiques commerciales... Et bien, dignes d'un grand groupe à l'époque actuelle, c'est à dire répétitives et qui peuvent parfois sembler envahissantes. Mais bon, on commence à y être habituées, donc, moi ça ne me choque plus. Et puis ça permet de profiter de belles opportunités de prix.

GUESS66

Par , le 09/01/2011

Petit magasin tres sympathique ! Vendeuse et esteticienne toujours au rendez vous avec agreable accueil ! Produits accessibles a tous avec un large choix et de tres bonnes affaires pendant les soldes ! Je re commande vivement !

misscarla

Par , le 31/12/2010

Super produit, les conseillere sont un peut froide pas tres souriante.

fafazz

Par , le 30/12/2010

Boutique au centre ville. Les conseillères accueillent bien, conseille bien. La boutique est propre et bien rangée. Je recommande.

Baboun

Par , le 26/09/2010

Produits de beauté (crème, maquillages, etc. .) collections sympas et colorées à petit prix, la collection de gels douches est super. Vendeuses sympas mais pas assez nombreuses.

Le 02/01/2012

Comme toujours enchantée par le choix et la qualité des produits Yves Rocher. le magasin est très joli. cependant j'ai été très déçu par le Grand soin des mains qui a été baclé. Aucun moment de détente et une french ratée que j'ai payée 15euros alors au qu'on avait dit à mon copain que c'était compris dans le soin

Le 30/12/2010

Les conseillères sont à l'écoute et je dois dire ce sont des produits de bonnes qualité.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Perpignan. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.