Le Patio

Rond-point des allées de morlaàs
Pau

Fondé en 2001, le restaurant LE PATIO, soucieux d'évolution, a mis en place une charte qualité où le "fait maison" et l'utilisation de produits frais font de nos buffets à volonté et de notre offre amateur de viandes un moment d'exception. Alors plus que jamais "BIENVENIDOS au PATIO ! "
*Le soir : sur réservation pour les groupes

• Boissons alcoolisées
  • Formule buffet à volonté
  • Menu enfant
  • Bar à tapas

Actualités

Fait maison, menus pour les amateurs de viande, et toujours buffets à volonté pour le même prix !

5 avis sur Le Patio

mhelene64

Par , le 04/03/2012

Restaurant typique espagnol dans un très joli cadre. Patio à l'extérieur. J'ai apprécié à plusieurs reprises leur buffet du midi et c'était très bon.

kiki64

Par , le 05/07/2014

Etant venue plusieurs fois(toujours le samedi midi)au Patio avec de la famille,mon mari,mes fils,dont la dernière fois aujour d'hui en terrasse, nous avons toujours été satisfaits de l'accueil,du buffet et du personnel. Large choix de plats , desserts frais et agréables. Franchement, pour le prix(13€90)à volonté entrées, plats , desserts cela est très correct.Terrasse très agréable . propreté et deco tout est bien.

Buberoo

Par , le 19/11/2013

je suis aller au patio pour un repas de famille un soir le mois dernier (fin octobre 2013) sur conseil d'un de mes amis et je ne regrettes pas. Pour un groupe d'une douzaine de personnes on a été bien acceuilli, la salle est agréable, le vin était correct. Et les viandes étaient délicieuses. Je n'ai pas pris de buffets à volonté (juste les desserts qui étaient bons) mais ceux de mon groupe ont bien aimé !

gebou64

Par , le 08/11/2013

Cadre tres agréable la fraîcheur des buffets et le fait maison font de cet endroit un lieu ou nous reviendrons souvent merci a toute l equipe de leur gentillesse

mamanvan64

Par , le 24/03/2010

Endroit très joli et très accueillant ! Cependant le manger reste à désirer à mon sens mais reste bon.

Vous êtes sur la page Le Patio à Pau. Découvrez d'autres Restaurants à Pau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.