Buffalo Grill

Le Buffalo Grill est un restaurant qui se découvre à l’entrée de la ville de Pau. Une maison au cadre typiquement Far West dont la décoration est dominée par le rouge foncé. Au menu, vous allez découvrir des mets copieux à l’image des recettes américaines comme le steak de bœuf, le steak de bison, les burgers, les carpaccios, les cookies, les brownies, etc. Du lundi au dimanche, venez-y pour vous régaler avec les menus du jour, offerts à partir de 7,90 euros jusqu’à 14,90 euros. La maison propose aussi un menu enfant à 4,90 euros.

• Salle climatisée
  • Parking

9 avis sur Buffalo Grill

mhelene64

Par , le 26/07/2011

Les plats sont très bons. Ambiance western sympa. Mes enfants adorent y manger. Accueil agréable. Allez-y !

Llll4

Commentaire de Llll4, le 26/11/2019

Je suis d'accord !

gisele2

Par , le 20/06/2010

Bonne ambiance, chaleureuse, bonne qualité des produits mais beaucoup de monde autant le midi que le soir.

llll4

Par , le 26/11/2019

Le client est écouté .
Le restaurant est propre. L'ambiance n'est pas trop bruyante. et facilement accessible en voiture. Il se voit de loin. Le parking n'est pas payant.
Les viandes et les poissons sont bons et l'assiette est bien garnies. L'on sort de table avec l'estomac plein. Les coupes à glace sont copieusement garnies et elles sont gourmandes.
Les prix sont raisonnables.

flona6479

Par , le 19/09/2012

Très bon restaurant, cadre toujours aussi agréable, très bonne ambiance.
Toujours une très bonne sortie en famille.

Chris64

Par , le 12/02/2012

Buffalo à perdu de son savoir faire, les assiettes étaient plus rempli avant et la coupe américa étaient une coupe, l'entrecôte était vrai là c'est la moitié, maintenant ce n'est plus que de simple plats. Très chère pour ce que l'on mange. Mais serveurs toujours sympathique.

chapeaupay

Par , le 25/01/2012

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Ils ont ma glace préférée ! La coupe America.

mamanvan64

Par , le 22/03/2010

Petit restaurant assez sympa, bon accueil ! Beaucoup d'attentes aussi car beaucoup de monde ! Qualité des plats assez bonne.

kinou64

Par , le 27/08/2009

Bon accueil, assez souvent beaucoup de monde donc attentes interminables mais les serveurs gèrent. Différents morceaux de viandes de toutes sortes. Carte à tous les prix mais dans l'ensemble assez cher. On est accueilli avec une salade verte gratuite pour faire patienter.

Le 11/07/2012

J apprecie ce restaurant j aime bien prendre la ronde des dessert trop bon avec le café tout ses petits dessert.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Pau. Découvrez d'autres Restaurants à Pau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.