Médecins dermatologues Paris 13ème

Farhi David Paris

Farhi David

7 rue coypel - 75013 Paris

Place d'Italie

Parfait ! Précis, efficace et courtois. Toujours à l'heure et n'abandonne jamais un problème avant d'avoir trouvé la solution.

Hoang-xuang Dieu Paris

Hoang-xuang Dieu

98 boulevard massena - 75013 Paris

Porte de Choisy, Porte d'Ivry

Super dermatologue ! Vraiment sympathique ! Prend le temps de bien expliquer et dit les choses clairement ! Je recommande vraiment !

Rozenbaum Florence Paris

Rozenbaum Florence

Tour chéops 74 rue dunois - 75013 Paris

Place d'Italie

Dans le cabinet du docteur Rozenbaum on sent très vite qu'on a le droit à une question et pas deux ( pourtant j'étais le premier rdv du matin, pas...

Hémart Gorce Marie Jeanne Paris

Hémart Gorce Marie Jeanne

208 rue tolbiac - 75013 Paris

Corvisart

J'ai eu affaire à sa remplacente, il se trouve que j'étais atteinte d'une folliculite qui trainai depuis plusieurs moi, on m'avais diagnostiquer la...

De Maricourt Sylvie Paris

De Maricourt Sylvie

7 rue coypel - 75013 Paris

Campo-Formio, Place d'Italie

Capacité d'écoute très réduite. J'ai des boutons sur tout le corps : elle n'a regardé qu'un bout de bras. A nié tous les indices que je lui ai...

Joel Mergui Paris

Joel Mergui

17 rue bobillot centre médical italie 2 - 75013 Paris

Corvisart, Place d'Italie

Joel Mergui Simhoni est dermatologue. Son cabinet médical est situé au 17 rue Bobillot 75013 Paris. Horaires de consultation : Du lundi au vendredi entre 8h et 20h

Wagner Laurent Paris

Wagner Laurent

11 rue jeanne d'arc - 75013 Paris

Olympiades

traitement médical, dermatologie médicale, photothérapie par lampes LED
Elnekavé France Léa Paris

Elnekavé France Léa

2 rue terres au curé - 75013 Paris

Porte d'Ivry

diagnostique des problèmes de la peau, traitement des tumeurs bénignes, radiographie, épilation par laser, traitement de la transpiration, photothérapie par lampes LED
Le Pallec Françoise Paris

Le Pallec Françoise

11 rue jeanne d'arc - 75013 Paris

Olympiades

traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue, injection d'acide hyaluronique, injection d' hydroxy-apatite de calcium, épilation par laser
Vilmer Catherine Paris

Vilmer Catherine

205 boulevard vincent auriol - 75013 Paris

Place d'Italie

dépistage des cancers cutanés, diagnostique des problèmes de la peau, traitement des allergies cutanées, consultation dermatologue, traitement médical, radiographie
Koenig Bancel Sylvie Paris

Koenig Bancel Sylvie

29 rue santé - 75013 Paris

Glacière

dépistage des cancers cutanés, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue, laser dermatologique, injection de toxine botulique
Pouget Florence Paris

Pouget Florence

75 rue javelot tour athènes - 75013 Paris

Tolbiac, Olympiades

dépistage des cancers cutanés, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, traitement médical, injection d' hydroxy-apatite de calcium, épilation par laser
Collet Chantal Paris

Collet Chantal

27 rue amiral mouchez - 75013 Paris

Place d'Italie

dépistage des cancers cutanés, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue, traitement médical, radiographie
Bonte Isabelle Paris

Bonte Isabelle

7 rue edouard manet - 75013 Paris

Place d'Italie

diagnostique des problèmes de la peau, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue, traitement médical, radiographie
Trinh Mai Paris

Trinh Mai

39 avenue italie - 75013 Paris

Tolbiac

dépistage des cancers cutanés, épilation par laser, laser vasculaire, traitement de la transpiration, chirurgie dermatologique, dermatologie médicale
Ecuyer Francoise Paris

Ecuyer Francoise

7 place pinel - 75013 Paris

Nationale

traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue, laser dermatologique, injection d'acide hyaluronique, injection d' hydroxy-apatite de calcium

• Voir aussi les adresses comportant le mot dermatologue à Paris 13

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse