La Bottega Del Coiffeur : Coiffeur & salon coiffure Paris 13 Butte Aux Cailles

Adresse : boutique 3 rue butte aux cailles 75013 Paris
Plan  Itinéraire
Coiffeur Paris 13
Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure

Autre numéro / Fax : 09 52 31 38 83

5 avis sur La Bottega Del Coiffeur

Camcamille
Par (1 avis), le 12/11/2012

Rapport qualité / prix
Je suis allée deux fois dans ce salon pour un balayage/coupe/brushing. Je souhaitais un blond naturel : les balayages étaient parfait l'un et l'autre. Les coupes et brushing que j'ai eu aussi. Je suis vraiment satisfaite de ce salon. J'y retournerai sans crainte, même si cela me coûte 100€.
Toy
Par (1 avis), le 27/07/2012
4.5

Rapport qualité / prix
Salon avec ambiance sympa, ils font des lissages permanents impeccables ! Prix dans la moyenne.
Benjik
Par (87 avis), le 26/08/2010

Rapport qualité / prix
Un bon coiffeur très sympathique, mais je trouve que les prix sont un peu élevés...
Dphilipp
Par (1123 avis), le 10/05/2010

Rapport qualité / prix
Salon de coiffure où on est très bien accueilli et où les coupes sont très bien réussies. Les prix restent corrects.
Lamounz
Par (1 avis), le 19/03/2009

Rapport qualité / prix
Le meilleur coiffeur de la butte, et de paris. Ambiance chaleureuse et artistique et surtout, des coiffures impeccables. Conseil : prévoir un rdv.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.204.134.183