La Bottega Del Coiffeur

C'est votre entreprise ?

5 avis sur La Bottega Del Coiffeur

dphilipp

Par , le 10/05/2010

Salon de coiffure où on est très bien accueilli et où les coupes sont très bien réussies. Les prix restent corrects.

camcamille

Par , le 12/11/2012

Je suis allée deux fois dans ce salon pour un balayage/coupe/brushing. Je souhaitais un blond naturel : les balayages étaient parfait l'un et l'autre. Les coupes et brushing que j'ai eu aussi. Je suis vraiment satisfaite de ce salon. J'y retournerai sans crainte, même si cela me coûte 100€.

toy

Par , le 27/07/2012

Salon avec ambiance sympa, ils font des lissages permanents impeccables ! Prix dans la moyenne.

benjik

Par , le 26/08/2010

Un bon coiffeur très sympathique, mais je trouve que les prix sont un peu élevés...

lamounz

Par , le 19/03/2009

Le meilleur coiffeur de la butte, et de paris. Ambiance chaleureuse et artistique et surtout, des coiffures impeccables. Conseil : prévoir un rdv.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page La Bottega Del Coiffeur à Paris 13. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.